We Are Malherbe

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Guigui

Re: We Are Malherbe

#1276 Message par Guigui »

Je ne vois pas de quoi tu parles, l'émission a reçu tous les présidents et tous les entraineurs depuis 2015. Fortin, Garande, Sergent, Mercadal, Pickeu, Furlan, Seube, Moulin, Capton... Je vois pas pourquoi Ziad GPT devrait être boycotté plus qu'un autre.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Hastings

#1277 Message par Hastings »

Je remarque que Baltazar n'a pas eu cette chance.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Huisgonde

#1278 Message par Huisgonde »

A ce moment de l'année ? Avec tous ses discours fades, ses promesses dans le vent ? Ses résultats ? Parce qu'il est le garant de nous prendre pour des cons au nom du clan Mbappé ?

Ça suffit comme arguments, ou bien ?

Mais c'est bien, relayez la bonne parole. Vous n'êtes pas les premiers.

En attendant, notre club coule, hein.

Mais c'est vrai, je fais votre procès trop tôt : vous l'avez mis devant tout ça, hein ?

On pourra comparer avec les réponses que j'ai spoilé sans savoir.
Guigui

#1279 Message par Guigui »

Huisgonde a écrit : 06 mars 2026 17:15Mais c'est vrai, je fais votre procès trop tôt : vous l'avez mis devant tout ça, hein ?
Je ne sais pas du tout, je vais découvrir en même temps que tout le monde (je ne suis plus qu'un membre émérite, je ne participe plus à rien chez WAM depuis 2023). Tu auras peut-être raison sur ses réponses mais je ne vois pas ce que la honte ou l'indécence ont à voir là-dedans. Qu'on aime ou pas l'émission, les animateurs ont toujours posé des questions plus directes que les médias traditionnels quand il y avait un invité.
Huisgonde

#1280 Message par Huisgonde »

La honte ou l'indécence, c'est de lui offrir la parole à ce moment de l'année.

Nan mais sérieusement, j'ai l'impression d'être le seul choqué à galérer en National avec un maintien loin d'être acquis.

On laisse crever le club combien de temps encore en fait ? On leur laisse du crédit jusqu'à quand ? Jamais on doit leur donner la parole* et le droit de nous embobiner, c'est pas compliqué.

Mais soit, j'attends les questions plus directes alors, tu es bon vendeur, je vais finir par écouter (mais ça risque de m'énerver encore plus, je préviens...)

*parole qu'ils refusent le reste du temps, hein... on attend toujours le plan... mais chez les copains, haha c'est drôle.
Dim

#1281 Message par Dim »

Guigui a écrit : 06 mars 2026 17:26
Huisgonde a écrit : 06 mars 2026 17:15Mais c'est vrai, je fais votre procès trop tôt : vous l'avez mis devant tout ça, hein ?
Je ne sais pas du tout, je vais découvrir en même temps que tout le monde (je ne suis plus qu'un membre émérite, je ne participe plus à rien chez WAM depuis 2023). Tu auras peut-être raison sur ses réponses mais je ne vois pas ce que la honte ou l'indécence ont à voir là-dedans. Qu'on aime ou pas l'émission, les animateurs ont toujours posé des questions plus directes que les médias traditionnels quand il y avait un invité.
Anaïs a porté une revendication d'avant-match qu'elle partage avec toi.
Dim

#1282 Message par Dim »

Huis, je crois que tu extrapoles un peu nos intentions à long terme. Le but n'est pas de dire "on ne dit rien sur lui, c'est un bon gars qui est venu chez nous" par la suite. Des Sergent ou Furlan ont été égratignés sans spécialement attendre après leur passage.
Je ne sais pas comment ça va ressortir dans 10 minutes, mais c'a été plutôt agréable à faire.
Ptêt qu'un certain nombre de personnes trouveront ça complaisant alors que ça n'a pas été le but. Mais on était vus précédemment comme des sbires de Pickeu et chaque attaque sur la direction actuelle été interprétée comme une allégeance à l'ancienne, donc forcément on savait qu'il y aurait du mécontentement quelque part.
Huisgonde

#1283 Message par Huisgonde »

Tutoiement et tout le monde est copain, allez, c'est bon.

Aucune extrapolation sur les intentions dont je ne doute pas au fond, par contre, de la bienveillance auprès de ceux qui coulent notre club, ça, c'est bien réel, et donc, vous êtes bien loin des motivations premières de l'Esprit Malherbe.

Mais je vous comprends, si vous voulez continuer à les recevoir, faut être gentil, c'est la base.
Guigui

#1284 Message par Guigui »

WAM L'Emission du vendredi 6 mars 2026

Avec Ziad Hammoud, président délégué du SM Caen

Nou­vel épi­sode de WAM avec un invi­té excep­tion­nel : Ziad Hammoud.
Autour de la table, l’équipe de WAM revient sur l’actualité du Stade Mal­herbe Caen : ana­lyses, débats et réac­tions autour du club et de ses der­nières performances.

A écouter ici : https://linktr.ee/wearemalherbe

Image
Hastings

#1285 Message par Hastings »

Bah c'est compliqué, les gars ne s'expriment jamais et on le leur a suffisamment reproché. Qu'Hammoud vienne enfin discuter dans le média tenu par des supporters, sur le principe je trouve ca bien.

Après on le connait, il a probablement su ouvrir le parapluie comme il faut et WAM n'est pas là pour se fâcher, c'est conçu pour rire et égratigner gentiment.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Huisgonde

#1286 Message par Huisgonde »

Bah non c'est pas compliqué : si c'est Hammoud qui le demande : bah exprime toi d'abord auprès des médias traditionnels, expose votre plan, dis les choses.

Si c'est WAM qui va le chercher : bah alors ça rejoint tout ce que j'ai dit.

Tout est à gagner pour Hammoud, l'exercice est facile pour lui, et je suis très déçu de voir que WAM se compromet aussi face à ça : encore une fois, on est loin de l'esprit initial.

Putain mais ils nous ont foutu en National et on va se battre pour le maintien ! Mais sérieusement, toute voix qui se veut un tantinet contestataire et contre-pouvoir doit leur balancer dans la tronche, mais nan, il est reçu en copain !

Oui, pour moi, il est fort là-dedans : il convainc tout le monde. On est plus proche de la N2 que la L1 stabilisée, promise à leur arrivée, et TOUT LE MONDE leur mange dans la main !

Mais putain, oh ! Y'a rien qui va, et tout le monde coule avec !
ajacques

#1287 Message par ajacques »

Mais lol :
Huisgonde a écrit : 28 févr. 2026 20:49
the pleurnicheuse a écrit :Est ce que Olaf a vu de bonnes choses ?
Autant que moi, j'étais content de passer le match à ses côtés et c'était vraiment chouette.

A la sortie du match, hors bus avec Sebuk, Malek, Paolo14 and co, on a croisé Ziad, à la porte de sa voiture.

Il est bon en comm ce con, sauf devant les journalistes. Mais il s'est arrêté et a pris le temps d'échanger.

Il a confirmé que Gaël Clichy doit s'inscrire dans la durée, a reconnu que Balthazar était une erreur de casting mais que c'était surement un bon choix à faire en début de saison. Que bien sur on a plus rien à jouer cette saison mais que le but c'est désormais être prêt pour la saison prochaine.

Franchement il m'a presque convaincu.
Donc Ziad il a juste le droit de vous parler à vous à la sortie du stade c'est ça le sujet ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Huisgonde

#1288 Message par Huisgonde »

Ah non, ça moi je m'en fous en vrai. Moi, j'étais juste là et il s'est arrêté et il était pas obligé c'est vrai.

Mais ne pas faire la différence entre une radio et une discussion informelle pour sortir les mêmes lieux communs, c'est vraiment de la mauvaise foi.

Et quand il s'est arrêté, je ne l'ai pas vraiment caressé dans le sens du poil et il n'avait pas de public à part 2-3 quidams pour l'entendre.

Donc ta comparaison, elle est bidon, mais c'est bien, WAM a passé un bon moment, continuons donc, le mec il est sympa, le foot c'est la fête en famille, on gagne on perd on est content, c'est bien, allez.
Huisgonde

#1289 Message par Huisgonde »

J'ajoute que JUSTEMENT, mon principal reproche c'est qu'il ne parle pas dans les organes officiels et qu'on ne sait jamais rien du projet et qu'il se planque sinon.

Si un organe de presse n'est pas complaisant avec lui, il boude. On a bien vu avec OF and co.

Bref, ça se planque et c'est tout.

Évidemment que les mecs doivent partir, avec un constat d'échec. Mais non, il suffit de lui parler apparemment pour que tout le monde oublie qu'on est en bas de tableau de National. Nan mais sérieusement.
kash 14

#1290 Message par kash 14 »

Tu peux mettre des étoiles sur deezer si tu veux.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre