La vie d'tous les jours...
Merci a tous! et oui M.O.P, j'ai fait un deug MIAS, mais j'ai pas trop galerer, c'est surtout la licence et la maitrise (oui pour le capes, la maitrise ne sert à rien) où j'ai un peu plus buché, et surtout en analyse, car l'algèbre j'aime bien
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
- François de Malherbe
furynx a écrit :Je viens d'apprendre que j'etais admissible pour le concours du capes externe de mathématiques.. maintenant, je dois preparer les oraux qui auront lieu les 12 et 13 juillet!!!
Voila, tout le monde s'en fou, mais c'est ma vie
Bon courage à toi. Mets le paquet et tu te souviendras que tu auras été reçu l'année de la remontée du SMC.
Sinon, les oraux de maths sont toujours à Paris, non ?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- The Return of Den Boer
- Monsieur la sardine
Mercedes c'est pour les lopettes, genre Lady Di.
Je te conseille ça, tu feras un bon geste et en plus tu te feras botter le cul à chaque accélération, ce qui ne te fera pas de mal.
http://www.lequipeauto.fr/Salon/article_11662.html
Je te conseille ça, tu feras un bon geste et en plus tu te feras botter le cul à chaque accélération, ce qui ne te fera pas de mal.
http://www.lequipeauto.fr/Salon/article_11662.html
François de Malherbe a écrit :Bon courage à toi. Mets le paquet et tu te souviendras que tu auras été reçu l'année de la remontée du SMC.
Sinon, les oraux de maths sont toujours à Paris, non ?
C'est vrai que ca pourrai etre classe d'etre admis l'année de la montée..; Sinon oui, c'est a Paris les oraux, enfin au lycée Lakanal a Sceaux
- Psycho-somalien du Bled
Croisons les doigts (meme si c'est pas comme ca qu'on reussi aux exams...)
tiens au fait, Wade t'a dit que l'an prochain, on signait a l'AGC?? bon lui jouera en équipe première et moi dans la seconde (avec, j'espere, des apparition dans la une..)
tiens au fait, Wade t'a dit que l'an prochain, on signait a l'AGC?? bon lui jouera en équipe première et moi dans la seconde (avec, j'espere, des apparition dans la une..)
- Psycho-somalien du Bled