Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 13/14, Arrivées, Départs, (vrai) coach atten
Bien sûr qu'on a vibré ... mais on a failli aussi coulé .
Sans l'intervention des collectivités , on aurait fini comme Brest , Toulon et d'autres à l'époque .
Sans l'intervention des collectivités , on aurait fini comme Brest , Toulon et d'autres à l'époque .
- Jon Machin
j'attends18cher a écrit :Bien sûr qu'on a vibré ... mais on a failli aussi coulé .
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
*Prend des popcorn parfum Prozac*
*Prend un Prozac parfum popcorn*
- Jon Machin
lis ça :18cher a écrit :pascal francois II a écrit :Et oui, malherbe, c'est çà; il est où le temps jadis qu'un président faisait venir de tres bon joueurs étrangers...
RIX,STEIN and co; là c'était top.![]()
Tu vis à quelle époque sérieux ?
L'arrêt Bosman, tu connais ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Arr%C3%AAt_Bosman" onclick="window.open(this.href);return false;
envoyer chier PF c'est facile, t'as rien dans le slip ! tu gueules avec les loups et à la finale tu y connais rien !
pour argumenter sur les Rix, Stein, (citoyens anglais qui pouvaient très bien aller et venir à l’époque dans la CEE) tu nous aurais sorti le contexte économique du club dans ces années là, toussa, toussa, cela aurait été mieux mais l’arrêt Boman, Bosman
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- pascal francois II
RIDAN, prépare une cafetière car on va en avoir pour la nuit !Ridan a écrit :*Prend des popcorn parfum Prozac*
Le seul truc que je vois avec ton arret BOSMAN; c'est qu'un joueur qu'on payait 10 Millions de FRANCS était un tres bon joueur; maintenant pour le même, c'est 50 millions d'EUROSçà n'a pas fait que du bien.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- Sebmalherbe
J'exprime tout mon désarroi dans un post larmoyant et tout ce que vous trouvez pour me réconforter c'est 2 mongoles qui débattent sur l'arrêt Bosman ?
La vie est une salope.
La vie est une salope.
Je te prie de respecter les salopes ! Les mongoles ok, mais pas les salopes. Non mais oh.
- Sebmalherbe
Je retire ce que j'ai dit, pardon.
La vie est une havraise.
La vie est une havraise.
C'est mieux, même si tu vas un peu loin. Va falloir que tu reviennes faire une cure régénérante à la Fistinière, je te sens en petite forme en ce moment mon bon Seb.
Une bonne dilatation et ça repart.
Une bonne dilatation et ça repart.
- Jon Machin
vous êtes désespérant l'un comme l'autrepascal francois II a écrit :RIDAN, prépare une cafetière car on va en avoir pour la nuit !Ridan a écrit :*Prend des popcorn parfum Prozac*
Le seul truc que je vois avec ton arret BOSMAN; c'est qu'un joueur qu'on payait 10 Millions de FRANCS était un tres bon joueur; maintenant pour le même, c'est 50 millions d'EUROSçà n'a pas fait que du bien.
y en a un qu'en parle sans savoir, l'autre a qui on montre ce que c'est et ne lit pas l'article
Modifié en dernier par Jon Machin le 04 juil. 2013 20:26, modifié 2 fois.
- pascal francois II
Salut mon double.Sebmalherbe a écrit :J'exprime tout mon désarroi dans un post larmoyant et tout ce que vous trouvez pour me réconforter c'est 2 mongoles qui débattent sur l'arrêt Bosman ?
La vie est une salope.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
*Prépare de la glace au café et au prozac avec des vrais bouts de popcorns dedans*
Hé , ho , tu vas te calmerJon Machin a écrit :lis ça :18cher a écrit :pascal francois II a écrit :Et oui, malherbe, c'est çà; il est où le temps jadis qu'un président faisait venir de tres bon joueurs étrangers...
RIX,STEIN and co; là c'était top.![]()
Tu vis à quelle époque sérieux ?
L'arrêt Bosman, tu connais ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Arr%C3%AAt_Bosman" onclick="window.open(this.href);return false;
envoyer chier PF c'est facile, t'as rien dans le slip ! tu gueules avec les loups et à la finale tu y connais rien !
pour argumenter sur les Rix, Stein, (citoyens anglais qui pouvaient très bien aller et venir à l’époque dans la CEE) tu nous aurais sorti le contexte économique du club dans ces années là, toussa, toussa, cela aurait été mieux mais l’arrêt Boman, Bosman