Au niveau de l'xp européenne, le Dinamo Tbilissi également alors mais je ne pense pas que l'on puisse considérer cela comme normal que les héraultais perdent 2 fois contre les géorgiens18cher a écrit :kainrijames a écrit :Lille ça reste une bonne équipe de L1 et basta,niveau "fighting spirit" / manière d'appréhender une compétition international c'est zéro depuis des années.udinese a écrit :Bon ben, Lille n'est pas près de rejouer la Champions League dans son nouveau stade. C'est peut-être pas plus mal.
C'est comme Montpellier qui paume les deux matchs de ligue des champions face l'Olympiakos,l'olympiakos quoi..le club ou joue Djamel Abdoun c'est juste honteux..![]()
Montpellier, c'est quoi au niveau européen ? Rien...
L'Olympiakos, à côté , c'est un "monstre" européen ( au niveau expérience en tout cas ).
Ligue 1
Re: Ligue 1
In Real Madrid I trust !
Certes...
Mais bon je n'ai pas vu les matchs des Héraultais, donc difficile de dire s'ils "méritent" leur sort.
Mais bon je n'ai pas vu les matchs des Héraultais, donc difficile de dire s'ils "méritent" leur sort.
-
the punishers
En FRANCE, avoir un nouveau stade est souvent suivit de mauvaise saison; syndrome ?udinese a écrit :Bon ben, Lille n'est pas près de rejouer la Champions League dans son nouveau stade. C'est peut-être pas plus mal.
Just an illusion , "el condor".
- bigdudu
C'est une impression effectivement mais je ne sais si elle résisterait à des statistiques sérieuses. Quand ça se passe bien on n'y fait peut-être pas trop attention . C'est vrai que pour Le Mans, Le Havre ou Malherbe par exemple au début de d'Ornano, ce n'est pas folichon. Valenciennes semble être un beau contre-exemple.
Rennes mène 1-0 à Paris.
Encore un joli but d'Alessandrini.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- bigdudu
Allez Costil, tiens bon !Moriarty a écrit :Rennes mène 1-0 à Paris.
Carton rouge pour lui...bigdudu a écrit :Allez Costil, tiens bon !Moriarty a écrit :Rennes mène 1-0 à Paris.
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
- bigdudu
furynx a écrit :Carton rouge pour lui...bigdudu a écrit :Allez Costil, tiens bon !Moriarty a écrit :Rennes mène 1-0 à Paris.
- bigdudu
Au fait, il a fait quoi pour prendre un carton rouge ?
"Grosse" faute sur Menez en dehors de la surface qui filait au but... Perso, je le trouve un poil sévère !bigdudu a écrit :Au fait, il a fait quoi pour prendre un carton rouge ?
Le scandale du calendrier
Tu n'es pas le seul !furynx a écrit :"Grosse" faute sur Menez en dehors de la surface qui filait au but... Perso, je le trouve un poil sévère !bigdudu a écrit :Au fait, il a fait quoi pour prendre un carton rouge ?
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ite/327555
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.