Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
-
titi trèsloin
-
titi trèsloin
Tout Puissant Mazembe en demi-finale du Mondial des clubs
et les voici en finale après avoir battu l'International Porto Alegre 2-0 !!! Une premiere pour un club africain.
Deux superbes butrs et un gardien qui dans sur les fesses.
Résumé vidéo ici
Il joueront l'Inter (ou Seongnam) en finale samedi prochain.
et les voici en finale après avoir battu l'International Porto Alegre 2-0 !!! Une premiere pour un club africain.
Deux superbes butrs et un gardien qui dans sur les fesses.
Résumé vidéo ici
Il joueront l'Inter (ou Seongnam) en finale samedi prochain.
Modifié en dernier par -K- le 15 déc. 2010 00:13, modifié 1 fois.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Bernard Saules, le représentant de l'arbitrage au conseil fédéral et président de l'UNAF (Union Nationale des arbitres de football), a réagi aux critiques adressées par Jean-Claude Dassier, le président de l'Olympique de Marseille, après le match face à Auxerre (1-1, 17eme journée de Ligue 1).
« Il faut que Jean-Claude Dassier aille jouer aux cartes, il y a moins d'erreurs d'arbitrage aux jeux de cartes, a expliqué Bernard Saules, le représentant de l'arbitrage au conseil fédéral et président de l'UNAF (Union Nationale des arbitres de football), sur les ondes de RMC. Ces présidents de clubs qui mettent en doute l'honnêteté de l'arbitre... Il n'y a pas à mettre en doute l'honnêteté de l'arbitre. Je suis circonspect sur le comportement de ces pseudos-présidents qui arrivent dans le football et qui se permettent quasiment de traiter l'arbitre de malhonnête. Nous les arbitres, on ne se permet pas de traiter les présidents de malhonnêtes. A un moment, il faudra prendre des mesures, ça ne peut plus durer. Avec 464 arbitres frappés l'année dernière en football (ndlr, dans le football amateur), ce n'est pas comme ça qu'on réduira ce chiffre. Je m'en prends à Jean-Claude Dassier car j'ai écouté ses propos qui sont extrêmement lamentables. Qu'il s'adresse à Monsieur Platini pour la vidéo. Il se trompe de cible en tapant sur le corps arbitral. Il faut que ces dirigeants là tapent sur les vrais responsables. »
-
pascal francois
-K- a écrit :Bernard Saules, le représentant de l'arbitrage au conseil fédéral et président de l'UNAF (Union Nationale des arbitres de football), a réagi aux critiques adressées par Jean-Claude Dassier, le président de l'Olympique de Marseille, après le match face à Auxerre (1-1, 17eme journée de Ligue 1).
« Il faut que Jean-Claude Dassier aille jouer aux cartes, il y a moins d'erreurs d'arbitrage aux jeux de cartes, a expliqué Bernard Saules, le représentant de l'arbitrage au conseil fédéral et président de l'UNAF (Union Nationale des arbitres de football), sur les ondes de RMC. Ces présidents de clubs qui mettent en doute l'honnêteté de l'arbitre... Il n'y a pas à mettre en doute l'honnêteté de l'arbitre. Je suis circonspect sur le comportement de ces pseudos-présidents qui arrivent dans le football et qui se permettent quasiment de traiter l'arbitre de malhonnête. Nous les arbitres, on ne se permet pas de traiter les présidents de malhonnêtes. A un moment, il faudra prendre des mesures, ça ne peut plus durer. Avec 464 arbitres frappés l'année dernière en football (ndlr, dans le football amateur), ce n'est pas comme ça qu'on réduira ce chiffre. Je m'en prends à Jean-Claude Dassier car j'ai écouté ses propos qui sont extrêmement lamentables. Qu'il s'adresse à Monsieur Platini pour la vidéo. Il se trompe de cible en tapant sur le corps arbitral. Il faut que ces dirigeants là tapent sur les vrais responsables. »
Frappés pour quoi?
Mais une petite pièce à SAULES pour DASSIER; et il pourrait pas aller voir AULAS...
LET'S DANCE...
euh .. pour quoi faire ?
-
pascal francois
-
pascal francois
SegArkO a écrit :C'est justement Tapie qui a lancé Aulas dans le foot PF.
Merde, les boules...
Enfin, merde, il va bien y avoir quelqu'un qui va le calmer; si quelqu'un à l'équipe d'aujourd'hui; il sort un truc apres son audition je ne sais plus oû;"j'ai 2500 ( je ne sais plus le chiffre)employés, lalali lalala"; d'un air de dire que si il n'ai pas un peu protégé, c'est 2500 chomeurs en plus....
En gros c'est çà: il mets la pression ainsi...
PAROLE DE PF; si un jour j'aurais (je rêve) kl'occasion de discuter, je lui dirais les quatre vérités...
LET'S DANCE...
Tu parles de ça ?
Parce que si oui, c'est Nicollin PF ... Mélange pas trop les médocs et l'alcool hein.
Moi en tout cas j'aime bien Aulas, t'es qu'un jaloux Pascal.
J’ai 5 000 employés, et quelque part, ça me fait sourire quand on veut me donner des leçons de morale. Sur le football, je dois en recevoir. Mais sur la vie, non...
Parce que si oui, c'est Nicollin PF ... Mélange pas trop les médocs et l'alcool hein.
Moi en tout cas j'aime bien Aulas, t'es qu'un jaloux Pascal.
Modifié en dernier par Tenou le 14 déc. 2010 13:51, modifié 1 fois.