Vous parlez sans doute du but de Vincent Petit. C'était déjà à Laval, mais ce n'était pas une demi-volée.bigdudu a écrit :Qui en avait marqué un comme ça à Malherbe il y a quelques années ? Guerreiro ?
Ligue 2
- Guigui
Re: Ligue 2
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- bigdudu
Non, je pense à un but plus récent à d'Ornano.
Mais en fait c'était peut-être un but complétement différent avec une montée de ballon côté gauche et un tir soudain d'une trentaine de mètres en lucarne et non une demi-volée.
Mais en fait c'était peut-être un but complétement différent avec une montée de ballon côté gauche et un tir soudain d'une trentaine de mètres en lucarne et non une demi-volée.
- bigdudu
Le but de Livolant est plus à rapprocher de celui de Pavard en coupe du monde.
- the pleurnicheuse
Beauvue avec Guingampbigdudu a écrit :Non, je pense à un but plus récent à d'Ornano.
- François de Malherbe
Sinon, à d'Ornano, il y a eu le but de Llacer pour le PSG :bigdudu a écrit :Non, je pense à un but plus récent à d'Ornano.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
-
titi trèsloin
Y avait pas Heurtaux qui avait mis un but venu de l'espace il y a une petite dizaine d'années ?
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
- Guigui
Oui on en a parlé dans le topic "je me souviens" de Natza. Y'a eu Heurtaux, Proment aussi...
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Martin - Webmaster
Une volée de Montaroup peut-être ? De moins loin mais ça expliquerait la confusion avec Guerreiro qui jouait sur le même poste.
- the pleurnicheuse
Tout le monde attend fébrilement la réponse de bigdudu...
Modifié en dernier par the pleurnicheuse le 07 août 2022 13:05, modifié 1 fois.
- bigdudu
Ou Seube ?
En tout cas un but de Malherbe qui avait été but de la journée quand ça existait et un des plus beaux buts de l'année. Celui de Llacer étant probablement le plus exceptionnel vu à d'Ornano et un de Rix de 40 m à Venoix.
- kainrijames
ou celui çi de Da Silva mais c'était pas à d'Ornanotiti trèsloin a écrit :Y avait pas Heurtaux qui avait mis un but venu de l'espace il y a une petite dizaine d'années ?
- bigdudu
Effectivement, c'était sans doute celui de da Silva mais je l'ai tellement regardé que dans mon esprit j'ai l'impression de l'avoir vu en vrai ... donc à d'Ornano.
Edit. C'est même sûr que c'est celui auquel je pensais. Donc un but venu d'ailleurs par un défenseur, au moins aussi beau que celui d'hier soir mais pas une demi-volée.
Bravo d'avoir deviné malgré toutes mes approximations.
Edit. C'est même sûr que c'est celui auquel je pensais. Donc un but venu d'ailleurs par un défenseur, au moins aussi beau que celui d'hier soir mais pas une demi-volée.
Bravo d'avoir deviné malgré toutes mes approximations.
Un peu compliqué ce qui se passe avec leur coach pour les Chamois.. Niort vient d'annoncer la résiliation de leur coach Desabre.. Et il devrait être à la tête de la sélection de la RDC.
c'etait déjà mentionné hierWallace a écrit :Un peu compliqué ce qui se passe avec leur coach pour les Chamois.. Niort vient d'annoncer la résiliation de leur coach Desabre.. Et il devrait être à la tête de la sélection de la RDC.
Serhat a écrit :Bastia a reussi l'exploit de mener au score 0-2 au bout de la deuxieme minute du match quand même. Et ça fait 3 au bout de 20 minutes. Et 4 au bout de 25 minutes.
Et n'oublions pas que le Congo a annoncé le coach de Niort comme selectionneur juste avant le match