Ça ferait du chiffre d'affaire pour Le Bayou en tout cas.Moriarty a écrit :Gourcuff.
Cela ferait tellement plaisir à Guigui.
Des news des anciens??
- Guigui
Re: Des news des anciens??
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
-
titi trèsloin
Moi je veux Christian Gourcuff ou René Girard.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
- Guigui
Et moi j'en ai ras le bol des papy grincheux de 60 balais. Je veux un entraîneur jeune, entre 40 et 52 ans, qui soit dans une spirale positive et qui vienne avec son staff.
Galette c'est pas mal mais effectivement, trop cher et nous sommes trop petit pour lui.
Christophe Pélissier, ce qu'il fait avec Amiens est assez fou.
Stéphane Moulin en cas de descente du SCO ? (Oui je sais, pas très positive comme spirale, mais il a emmagasiné 4 ans d'expérience en L1 avec un budget ras des pâquerettes).
J'aime bien Thierry Laurey mais si Strasbourg se maintient, ils seront largement revenus à notre hauteur en terme de standing, pas de quoi le déloger.
Galette c'est pas mal mais effectivement, trop cher et nous sommes trop petit pour lui.
Stéphane Moulin en cas de descente du SCO ? (Oui je sais, pas très positive comme spirale, mais il a emmagasiné 4 ans d'expérience en L1 avec un budget ras des pâquerettes).
J'aime bien Thierry Laurey mais si Strasbourg se maintient, ils seront largement revenus à notre hauteur en terme de standing, pas de quoi le déloger.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- bigdudu
Il irait boire des coups avec lui.Moriarty a écrit :Gourcuff.
Cela ferait tellement plaisir à Guigui.
- bigdudu
Merci. Plus qu'un match à me supporter.Guigui a écrit :Et moi j'en ai ras le bol des papy grincheux de 60 balais.
-
titi trèsloin
Je parlais juste dans les entraineurs libres.Guigui a écrit :Et moi j'en ai ras le bol des papy grincheux de 60 balais. Je veux un entraîneur jeune, entre 40 et 52 ans, qui soit dans une spirale positive et qui vienne avec son staff.
Stéphane Moulin why not, en plus ça voudrait dire qu'on a réussi à se débarrasser d'Angers, ça me va.
Pélissier, bof, je pense qu'Amiens est encore dans l'euphorie de la montée.
Laurey c'est non.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
- pascal francois II
Pélissier, bof, je pense qu'Amiens est encore dans l'euphorie de la montée.
http://www.amiensfootball.com/page/historique-du-club-6" onclick="window.open(this.href);return false;
2 montées...
http://www.amiensfootball.com/page/historique-du-club-6" onclick="window.open(this.href);return false;
2 montées...
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- Xavi Jacob
En ligue 2 il y a Bernard Blaquart qui fait des miracles avec Nîmes depuis deux ans. Sinon dans les entraîneurs libres, Franck Passi ça tient la route ou Raymond Domenech pour la rigolade.
Kikapété de platine
Merci de votre participation
En tout cas , je ne vois pas un mec actuellement en poste en L1 venir chez nous ... ou alors il va falloir réhausser notre grille salariale
pour le poste d 'entraineur , sans compter que le dit entraineur viendrait sans doute avec son staff, non ?
Gallon aura 40 ans l 'année prochaine
Un vrai pari comme déjà dit
En tout cas , je ne vois pas un mec actuellement en poste en L1 venir chez nous ... ou alors il va falloir réhausser notre grille salariale
pour le poste d 'entraineur , sans compter que le dit entraineur viendrait sans doute avec son staff, non ?
Gallon aura 40 ans l 'année prochaine
Un vrai pari comme déjà dit
Ça lui permettrait de prendre du galon.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- globule_smc
pascal francois II a écrit :Pélissier, bof, je pense qu'Amiens est encore dans l'euphorie de la montée.
2 montées...
Et tu peux dire 4 voir 5 avec Luzenac avant...il les a fait monter de CFA en Ligue 2 aussi,
je pense que c'est un tout bon ce coach
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Je pense comme toi.
Mais s'il maintient Amiens, il restera en poste ou partira pour un club plus huppé.
Mais s'il maintient Amiens, il restera en poste ou partira pour un club plus huppé.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
On en revient toujours peu ou prou à la même chose
Qu 'est - ce qu ' un entraineur ( de L1 )dans une bonne dynamique viendrait faire chez nous ?
Qu' a - t -on à lui offrir ?
Qu 'est - ce qu ' un entraineur ( de L1 )dans une bonne dynamique viendrait faire chez nous ?
- the pleurnicheuse
L'embuscade !18cher a écrit :On en revient toujours peu ou prou à la même chose
Ouais , un peu court
Pourquoi pas tenter un ambitieux de L2 ou un pari à la Gallon ?
Pourquoi pas tenter un ambitieux de L2 ou un pari à la Gallon ?