Ligue 1
Re: Ligue 1
T'es en forme...
C'est ton avatar qui te monte à la tête ?
C'est ton avatar qui te monte à la tête ?
- Jon Machin
fais pas ton jaloux, t'as encore de l'espoir, regarde DSK !!
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Gourcuff + Malbranque + Grenier + Bastos + Lisandro + Gomis + Lacazette... Ça fait une bonne escouade offensive. Si personne n'a de gros bobo, je les vois bien faire chier le PSG.Culvin a écrit :Bon match de Gourcuff. C'est bon à souligner.
- Sebmalherbe
Mimix, ta photo ressemble étrangement à la chapelle Fistine !
-
the punishers
Pas si mauvais le mec...the punishers a écrit :Sainté fera une bonne opération si Lyon perds, mais l'OL doit avoir largement les moyens de battre Bastia!
Mais si dans le derby de la garonne , Bordeaux gagne , quand même temps REIMS crée l'exploit à Rennes et VA gagne à la maison; çà ferait un sacré regroupement à 18 Pts...
Zlatan a zlatané sec, un rouge directe, c'est deux matchs de suspension minimum!
Alors les totos ?
Just an illusion , "el condor".
- Asbury Park
the punishers a écrit :Pas si mauvais le mec...the punishers a écrit :Sainté fera une bonne opération si Lyon perds, mais l'OL doit avoir largement les moyens de battre Bastia!
Mais si dans le derby de la garonne , Bordeaux gagne , quand même temps REIMS crée l'exploit à Rennes et VA gagne à la maison; çà ferait un sacré regroupement à 18 Pts...
Zlatan a zlatané sec, un rouge directe, c'est deux matchs de suspension minimum!
Alors les totos ?

-
the punishers
C'est une guirlande ?
WIILEMOT , je comptais sur toi pour plus de symphatie; çà viendra...
WIILEMOT , je comptais sur toi pour plus de symphatie; çà viendra...
Ligue 1
C'est la phrase que je veux sortir à chacune de ses interventions.tite-live a écrit :Mais ta gueule...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- le retour de le Natza
Parce que tu idolâtres Tite Live ?
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
-
the punishers
Merci bien l'homme à la coupe de cheveux moderne...ajacques a écrit :C'est la phrase que je veux sortir à chacune de ses interventions.tite-live a écrit :Mais ta gueule...
- Asbury Park
Mais de rien l'homme qui a mis son anus en avatar.the punishers a écrit :Merci bien l'homme à la coupe de cheveux moderne...ajacques a écrit :C'est la phrase que je veux sortir à chacune de ses interventions.tite-live a écrit :Mais ta gueule...
-
the punishers
Tu t'ai trompé de compteAsbury Park a écrit :Mais de rien l'homme qui a mis son anus en avatar.the punishers a écrit :Merci bien l'homme à la coupe de cheveux moderne...ajacques a écrit :C'est la phrase que je veux sortir à chacune de ses interventions.tite-live a écrit :Mais ta gueule...