cimetière
Re: cimetière
+1
Supergrass, c’est quand même autre chose que Amadou et Mariam.
Supergrass, c’est quand même autre chose que Amadou et Mariam.
Tel est mon bon plaisir.
Venant d'Isaac généralement c'est un compliment.Isaac a écrit :Comme.quoi de la bonne zik peut inspirer de la soupe.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
.
Modifié en dernier par rix le 05 sept. 2019 09:49, modifié 1 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
- bigdudu
On le reconnaît moins sans cagoule.
C’est ceux de la Coupe du monde 74 ou 78 ?
Magenta a écrit :C’est ceux de la Coupe du monde 74 ou 78 ?
Oh purée!
Y'a même Cruyff à gauche!
Y'a même Cruyff à gauche!
- Guigui
T'as fait combien de millions de km avec ? Soutien Serhat elle a eu une belle et longue vie avec un conducteur qui lui a donné beaucoup d'amour.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Oh non. C'est trop dur. RIP à la Merco 
je l'ai eu 10 ans quasiment jour pour jour sinon en janvier elle aurait eu 28 ans
je l'ai lâché à 457 616 km
je l'ai lâché à 457 616 km
Respect.
- bigdudu
Poupou a fait mieux, c'est pas énorme pour 28 ans.
"S'il n'était pas avare de ses efforts sur un vélo, Raymond Poulidor a toujours été une petite fourmi économe des deniers engrangés à la force du jarret. Alors, l'adversaire préféré des Jacques Anquetil, Luis Ocana ou Federico Bahamontes, fit un gros sacrifice financier en 1980 acquérant une Mercedes 280 SE. En quinze ans, il lui a fait parcourir 740 000 kilomètres, homologués par huissier, sans changer les pièces vitales, moteur, boîte ou pont."
"S'il n'était pas avare de ses efforts sur un vélo, Raymond Poulidor a toujours été une petite fourmi économe des deniers engrangés à la force du jarret. Alors, l'adversaire préféré des Jacques Anquetil, Luis Ocana ou Federico Bahamontes, fit un gros sacrifice financier en 1980 acquérant une Mercedes 280 SE. En quinze ans, il lui a fait parcourir 740 000 kilomètres, homologués par huissier, sans changer les pièces vitales, moteur, boîte ou pont."
Oh non, pas Christine Ockrent !