Oùk'sé ?
- Be Conscious
-
pascal francois
-
pascal francois
En gros plan ça donne ça :

Ceci dit, c'est pas tellement plus facile pour autant. J'ai envie de dire que ça ressemble au granit du Cotentin...

Ceci dit, c'est pas tellement plus facile pour autant. J'ai envie de dire que ça ressemble au granit du Cotentin...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
-
pascal francois
- bigdudu
Tu l'as déjà dit, ça. Tu pourrais au moins répondre (oui ou non) à ceux qui font une proposition. Tes pierres ressemblent à des pierres comme on peut en trouver au mont-Saint-Michel, à Saint-Malo, à Chausey (d'où elles viennent d'ailleurs). Suis-je loin ?
Mais peut-être sont-elles un peu trop jaunes ? Vieilles pierres de Caen ?
-
pascal francois
A vol d'oiseau ,c'est pas si loin; mais à longueur de rame, j'aimerais pas le faire...bigdudu a écrit :Tu l'as déjà dit, ça. Tu pourrais au moins répondre (oui ou non) à ceux qui font une proposition. Tes pierres ressemblent à des pierres comme on peut en trouver au mont-Saint-Michel, à Saint-Malo, à Chausey (d'où elles viennent d'ailleurs). Suis-je loin ?
Indice;dans ma réponse au dessus!
Donc pas de bonne réponse!
LET'S DANCE...
-
pascal francois