Entrainement et CR
Re: Entrainement et CR
Imorou ne s’est pas encore blessé ?
WooooooooowXavi Jacob a écrit :Tu aimes les attaquants qui courent et qui défendent maintenant ?
T'as changé.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Organise des forumiades toi en passant.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
- Xavi Jacob
Vu l’offre qu’il vient de recevoir d’un club Maltais ça serait surprenant qu’on le voit encore la saison prochaine.
Maintenant la saison prochaine c'est 2019-2020 
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Non non la saison démarre avec le premier match officiel.
Va pas falloir abuser de la crème fraiche. Il aura bientôt la sacoche sur le devant.
Make Le Forum great again !
-
titi trèsloin
Les membres du Partizan ont pris un coup de vieux.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
- Guigui
Fabinou laisse filmer ses causeries dans le vestiaire. Celle-là en tout cas.
Tweet: https://twitter.com/SMCaen/status/1014926919039635459
Tweet: https://twitter.com/SMCaen/status/1014926919039635459
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
J'aime beaucoup l'approche du coach. Une touche de pédagogie qui devait surement manquer auparavant.
Zavez vu ? au moment où il dit qu'il s'appuiera sur l'existant en apportant quelques petites nouveautés pour plus de force blabla machin, plan de coupe sur.... Alhadur !
CA VEUT DIRE QUELLES QUECHOSES !?
#PlanC
CA VEUT DIRE QUELLES QUECHOSES !?
#PlanC
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Et Manko aux commentaires.Abidbol a écrit :Y a Stavi à la télé.