Euro 2020
Re: Euro 2020
Crac
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
ça me fait clairement chier pour Pogba.
- François de Malherbe
Eh merde.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
après on a tellement était dégueulasse en défense. un moment la chatte à DD elle en a ras le cul.
Je sens que les belges vont un peu nous chier dessus...
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
J'en ai 2 au bureau demain...NickP a écrit :Je sens que les belges vont un peu nous chier dessus...
I need to be myself, I can't be no one else.
- pascalnouma
La défense c'est secondaire si tu plantes les occasions qu'on doit mettre au fond.Serhat a écrit :après on a tellement était dégueulasse en défense. un moment la chatte à DD elle en a ras le cul.
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
- bigdudu
Et c'est le chat qui rit.Serhat a écrit :après on a tellement était dégueulasse en défense. un moment la chatte à DD elle en a ras le cul.
Les suisses avaient plus envie que nous.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
ouais on peut dire ça de Deschamps. Il a voulu bétonner le score en sortant Griezmann
- kainrijames
Le problème de Deschamps c'est que c'est un entraineur défensif et qu'il a cherché depuis le début de l'euro un équilibre entre les 3 de devant (mbappé,grizou,benzema) et de conserver un bloc équipe,la tentative de mettre Tolisso à droite contre le Portugal c'est criant..c'est vrai qu'a sa décharge on a pas senti la solidité défensive qu'on avait en 2018,on a vu dans certains matchs qu'il y avait parfois beaucoup d'espace entre les lignes voir que l'équipe était couper en deux donc je pense qu'il a tâtonner depuis le début jusqu'à nous foutre un vieux 3-5-2 et au final l'équipe a toujours eu le cul entre deux chaises..pourtant on a vu quand il a rajouté un 4eme offensif avec Coman contre le Portugal la différence et encore ce soir ce fut le cas après la pause.
Bref j’espère que si Deschamps reste il va devoir se réinventer car offensivement y a des mecs pour jouer au ballon et dérouler...On a pas eu de bol aussi avec la blessure mais défensivement les 4 de derrière était en dessous de leurs niveau et de la défense qu'on avait en 2018.
Aprés y a aussi les joueurs qui sont responsable,peux être un trop plein de confiance,des attitudes entre joueurs aussi ou ça avait pas l'air trop et le cas Mbappé aussi qui a demander des responsabilités (tirer les cpa du grand n'importe quoi) et on a vu son euro au final,meme si j'ai pas envie de lui tirer dessus mais il va devoir se remettre en question.
Bref j’espère que si Deschamps reste il va devoir se réinventer car offensivement y a des mecs pour jouer au ballon et dérouler...On a pas eu de bol aussi avec la blessure mais défensivement les 4 de derrière était en dessous de leurs niveau et de la défense qu'on avait en 2018.
Aprés y a aussi les joueurs qui sont responsable,peux être un trop plein de confiance,des attitudes entre joueurs aussi ou ça avait pas l'air trop et le cas Mbappé aussi qui a demander des responsabilités (tirer les cpa du grand n'importe quoi) et on a vu son euro au final,meme si j'ai pas envie de lui tirer dessus mais il va devoir se remettre en question.
Modifié en dernier par kainrijames le 29 juin 2021 00:42, modifié 1 fois.