Les Bleuets
Re: Les Bleuets
[video]http://youtu.be/d73tiBBzvFM[/video]
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.

ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- bigdudu
Isaac a écrit :[video]http://youtu.be/d73tiBBzvFM[/video]
Je suis sans doute le seul mais je n'ai pas compris le message caché derrière ce lien par rapport au match des Bleuets.
AH !
Ben ils sont suédois et si tu francise le nom du groupe, ça prend tout sons sens.
Ben ils sont suédois et si tu francise le nom du groupe, ça prend tout sons sens.
Les Bleuets
Un jour on comprendra le travail d'Isaac, et ses posts vaudront des millions.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
T'EN AS PAS MARRE ME HARCELAIT ?
-
titi trèsloin
Et le fait quéun suedois ait fait ce geste à 3-0 pn en parle ou bien ?
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Et le fait que Kurzawa fait ce geste à chacun de ses buts en Espoirs, on en parle aussi ou bien. C'est la 86ème, il pense avoir marqué le but de la qualif', il fait spontanément son geste. Voilà. En plus sur l'axe de la caméra, on ne voit même pas si Kurzawa regarde le banc français ou le suédois. Et quand il passe devant Guidetti, personne ne voit si c'est le suédois qui le chambre en premier ou pas. Bref, ils ont chié leur match, sont tombés contre une meilleure équipe, ont voulu faire chacun leur numéro, n'y voyons pas autre chose.
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
titi trèsloin a écrit :Et le fait quéun suedois ait fait ce geste à 3-0 pn en parle ou bien ?
Bien.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Sebmalherbe
Ce geste aurait pu lui valoir un AVERTISSEMENT.
Soutien à Kurzawa, comme d'hab faut un bouc émissaire et les suédois qui nous qualifient d'arrogants nan mais lol quoi
G le droit de voir mon avocat
Sebmalherbe a écrit :Ce geste aurait pu lui valoir un AVERTISSEMENT.
il en a pris un, effectivement
Les Bleuets
Casual G a écrit : et les suédois qui nous qualifient
N'importe quoi
Ouh lala