C'est quoi ce reportage de merde sur stade2.....remettre cause la combativité de ce héros sur l'égalisation. ....scandaleux...pas une phrase sur des fins de matches similaires.... C'est un torchon audiovisuel
Il va falloir que le club réagisse , et assez vite . Montre sa bobine à la télé ( " ben oui c'est à la télé , donc c'est vrai " ) , occuper le terrain , sinon ...
Tenou a écrit :C'est Duhamel le gars au téléphone ?
C'est ce que j'ai pensé aussi. Pas très fin son discours, si c'est bien lui. ...il peut pas dire qu'il jouait pour gagner et qu'ils ont préservé le score les 20 dernières.
C'est pourt ça que j'avais dit de ressortir les images de caen-nice avec la mauvaise relance de Seube. C'était sur que les mecs allaient en profiter. les mecs partent du principe que c'est truqué et interprète en conséquence, reportage fiction ''on voit que Garande se gratte la couille, preuve qu'il s'agit d'un signal pour que ses joueurs n'attaquent plus''
et pis bordel, quand tu suis Malherbe un peu, des buts casquettes c'est pas ce qu'il manque
Désolant cette acharnement, le pire c'est qu'on commence à être dégouté et on risque que quelqu'un dégoupille et fasse un carnage ; journaleux de merde! Mais putain ,ils veulent tous notre peaux ?????????????
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
janvion a écrit :C'est quoi ce reportage de merde sur stade2.....remettre cause la combativité de ce héros sur l'égalisation. ....scandaleux...pas une phrase sur des fins de matches similaires.... C'est un torchon audiovisuel
Ben le problème est aussi là , ces mecs sont peut-être incapables de situer Caen sur la carte de France ( j'exagère mais vous voyez où je veux en venir )