Le centenaire du Stade Malherbe Caennais
Re: Le centenaire du Stade Malherbe Caennais
Arrétez de relancer le petit poisson espagnol !
Vous aimez le lait ?
Landry a écrit :Tu Autret combien à ce total ?eldorado a écrit :benoit caen a écrit :ça dépend, chaque auteur prend 10% et il y en a 12, fais le calcul (raineau)
et encore il faut savoir kanté
fais gaffe de pas te faire tout piquer lors d'une perquisission !
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
- Benoit Cauet
PUTAIN MAIS STOP!!!
Benoit Cauet a écrit :PUTAIN MAIS STOP!!!
j'arrête sinon Benoit will be SAAD.
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
- Ghost of Benoit Caen
j'ai acheté et lu le Guesdon, un conseil si vous aimez Malherbe, ne l'achetez pas, l'intérêt historique est faible. Pour la partie avant-guerre, que des poncifs, aucune recherche et ça se voit. Peu d'infos nouvelles sur la partie après-guerre jusqu'en 1988 (c'est un résumé de son précédent livre). Pour l'après 88, j'ai pas encore lu mais bon, on l'a tous vécu cette période
Dans la dernière partie du livre, il y a un récapitulatif du parcours du club année par année sauf que plusieurs années ne sont pas renseignées ; de même, il fait commencer la coupe de France qu'en 1935-1936.
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
- Huisgonde
A l'âge de deux ans, j'ai pas beaucoup de souvenirs pour autant.benoit caen a écrit :Pour l'après 88, j'ai pas encore lu mais bon, on l'a tous vécu cette période![]()
Sinon, c'est pas un peu bizarre que le club ait autorisé deux projets en concurrence ? A moins qu'ils n'avaient pas leur mot à dire mais ça peut paraitre un peu surprenant aussi, non ?
- Ghost of Benoit Caen
pour l'instant, c'est une victoire par KO
Vieux con section Oilpé
Que je comprenne bien avec mon tgv de retard: le livre officiel des 100 ans est celui auquel les membres de Le Forum participent, c'est ça ?
I need to be myself, I can't be no one else.
Les pires bien pensant qui plus est.
Make Le Forum great again !
- Huisgonde
J'entends bien, mais j'imagine qu'il y a aussi une question de droits là-dedans ?Landry a écrit :Il y a un livre officiel. Ensuite la loi de la libre création artistique et de la libre concurrence s'applique. Que le meilleur gagne. Vive le sport.Huisgonde a écrit :A l'âge de deux ans, j'ai pas beaucoup de souvenirs pour autant.benoit caen a écrit :Pour l'après 88, j'ai pas encore lu mais bon, on l'a tous vécu cette période![]()
Sinon, c'est pas un peu bizarre que le club ait autorisé deux projets en concurrence ? A moins qu'ils n'avaient pas leur mot à dire mais ça peut paraitre un peu surprenant aussi, non ?
En plus je suis sur qu'il n'y a des trucs que sur les pages de gauche, donc les 490 pages...Abidbol a écrit :Les pires bien pensant qui plus est.
Vous aimez le lait ?
Comment c'est beau. Comment je suis pressé.
Je trouverai jamais le temps de le lire, mais je suis ultrapressé de le posséder.
Rhâââ la vie de merde.
Je trouverai jamais le temps de le lire, mais je suis ultrapressé de le posséder.
Rhâââ la vie de merde.
- merlinenchant
Vltra a écrit :J'ai hésité avec ça :Sebmalherbe a écrit :
On reconnaît tout de suite la patte de Monique sur la couverture.
Je n'ai pas lu toutes les pages, donc désolé si j'ai pas pris le temps de chercher.
Ce serait disponible quand? et pour quel tarif environ?
J'espere qu'il y aura des PJ sur la musique d'entrée des joueurs et les projets d'agrandissement du stade.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.