Ce n'est que partie remise , si on se fait torcher au 1er tour , par contre ...
Copa do mundo 2014
Re: Preparação para copa do mundo 2014
En tout cas , pas de Finkelkraut ou de Le Pen demain
- François de Malherbe
A noter, le seven nation army des White Stripes repris en choeur par le SDF, chant lancé pour la 1ère fois dans les stades français par le Malherbe Normandy Kop !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- ptit canard
quelle soirée !!!! et j'ai converti ma copine au foot !!!! bravo les bleus !
rien n'a voir mais autre chose ma frapper : regardez guerreiro snober l'edf, je pense qu'il a choisi le portugal definitivement mais je trouve l'attitude provocante :
https://twitter.com/RaphGuerreiro" onclick="window.open(this.href);return false;
rien n'a voir mais autre chose ma frapper : regardez guerreiro snober l'edf, je pense qu'il a choisi le portugal definitivement mais je trouve l'attitude provocante :
https://twitter.com/RaphGuerreiro" onclick="window.open(this.href);return false;
Oui enfin bon , c'est pas aussi simpleFrançois de Malherbe a écrit :A noter, le seven nation army des White Stripes repris en choeur par le SDF, chant lancé pour la 1ère fois dans les stades français par le Malherbe Normandy Kop !
Et puis merde , t'as raison
- François de Malherbe
18cher a écrit :Oui enfin bon , c'est pas aussi simpleFrançois de Malherbe a écrit :A noter, le seven nation army des White Stripes repris en choeur par le SDF, chant lancé pour la 1ère fois dans les stades français par le Malherbe Normandy Kop !![]()
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- François de Malherbe
Re: Re: Preparação para copa do mundo 2014
Il vient de gagner son ballon d'or lui !M.O.P a écrit :Moriarty a écrit :Troisième but de Ronaldo.
Le Portugal y est presque.
- bigdudu
Dans les stades français, je crois que c'est indéniable.18cher a écrit :Oui enfin bon , c'est pas aussi simpleFrançois de Malherbe a écrit :A noter, le seven nation army des White Stripes repris en choeur par le SDF, chant lancé pour la 1ère fois dans les stades français par le Malherbe Normandy Kop !![]()
Mais comment une même équipe peut jouer 2 matchs si différents à 8 jours d'intervalle ? On dirait Malherbe.
Re: Re: Preparação para copa do mundo 2014
+1000banal a écrit :Mais comment une même équipe peut jouer 2 matchs si différents à 8 jours d'intervalle ? On dirait Malherbe.
I need to be myself, I can't be no one else.
- Xavi Jacob
Ah c'est vrai que t'es bien placé pour le savoirbigdudu a écrit :Dans les stades français, je crois que c'est indéniable.18cher a écrit :Oui enfin bon , c'est pas aussi simpleFrançois de Malherbe a écrit :A noter, le seven nation army des White Stripes repris en choeur par le SDF, chant lancé pour la 1ère fois dans les stades français par le Malherbe Normandy Kop !![]()
- bowieheroes
La réconciliation...
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
- Jon Machin
Sam Nov 16, 2013 10:54 am
Jon Machin a écrit :tant qu'il reste un match, il est encore possible de se qualifier; CQFD
merci. derien
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Pogba t'as l'impression qu'il a 10 ans de carrière derrière lui, le mec est serein à la récupération du ballon et quand il le perd il va le chercher.
Peut-être un peu jeune pour la coupe du monde, mais le futur capitaine de l'EDF c'est lui !
Peut-être un peu jeune pour la coupe du monde, mais le futur capitaine de l'EDF c'est lui !