[HS] Le keskitourne sur ta platine, là, maintenant ?
Re: [HS] Le keskitourne sur ta platine, là, maintenant ?
Un petit classique New wave :
3 ans avant la sortie du Planet Claire des B52's (notez le look de Patrick Dewaere du chanteur) , Christophe sortait sur une face B de single "Macadam", un titre composé par Jean Michel Jarre :
En fait, les 2 titres reprennent le theme de Peter Gunn, musique d'Henry Mancini pour une série de Blake Edwards à la fin des années 60.
3 ans avant la sortie du Planet Claire des B52's (notez le look de Patrick Dewaere du chanteur) , Christophe sortait sur une face B de single "Macadam", un titre composé par Jean Michel Jarre :
En fait, les 2 titres reprennent le theme de Peter Gunn, musique d'Henry Mancini pour une série de Blake Edwards à la fin des années 60.
The Black Keys feat. RZA - The baddest man alive
qui sera sur la BO du premier film réalisé par RZA himself.
qui sera sur la BO du premier film réalisé par RZA himself.
I need to be myself, I can't be no one else.
Ca fait du bien de retrouver les black keys a un niveau proche de ce qu'ils furent. (Ouais, ouais, je crache toujours sur leur dernier album)
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
le cinema - claude nougaro
http://www.youtube.com/watch?v=mmv16X-nT7k" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.youtube.com/watch?v=mmv16X-nT7k" onclick="window.open(this.href);return false;
Le nouvel album de Neil Young & Crazy Horse, "Psychedelic Pill" en streaming ici. (faut quand même s'enregistrer avant mais ça vaut le coup).
Le premier morceau ne risque pas de passer à la radio, il dure plus de 27 minutes
Le premier morceau ne risque pas de passer à la radio, il dure plus de 27 minutes
- bigdudu
On parle de Neil Young aux prochaines "Vieilles charrues". Quelqu'un a des infos là-dessus ?
Un rapide recherche me laisse à penser que ce n'est qu'un souhait des organisateurs pour l'instant.
Un rapide recherche me laisse à penser que ce n'est qu'un souhait des organisateurs pour l'instant.
Pour ceux qui ont 20 minutes:
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
La Colombie musicale sous champis.
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
- Jon Machin
ils en sont capables, apres Dylan, The Boss pourquoi pas ?bigdudu a écrit :On parle de Neil Young aux prochaines "Vieilles charrues". Quelqu'un a des infos là-dessus ?
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Je croyais que c'était Springsteen le boss!
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
- Sebmalherbe
Depuis qu'il a déclaré que "Jean-Philippe Lewis est le rock", il a vachement perdu de sa crédibilité.
Honte au 76.
Repartons sur de bonnes bases. Un peu de metal germano-scandinave marié à du jazz créole sauce cuivre Nouvelle-Orléans. (ou l'inverse. Va savoir.)
Et un peu de hip-hop funky laid back.
Repartons sur de bonnes bases. Un peu de metal germano-scandinave marié à du jazz créole sauce cuivre Nouvelle-Orléans. (ou l'inverse. Va savoir.)
Et un peu de hip-hop funky laid back.
Le dernier, c'est El Camino ?Yann a écrit :Ca fait du bien de retrouver les black keys a un niveau proche de ce qu'ils furent. (Ouais, ouais, je crache toujours sur leur dernier album)
En tout cas, j'adore Brothers, qui tourne en boucle sur ma platine (en alternance avec l'extraordinaire Area 52 de Rodrigo y Gabriela).
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Oui, El Camino. J'le trouve dégueulasse. Mais bon, faudrait p'têtre que j'me décide à le réécouter.
Et Brothers est un pépite.
Et Brothers est un pépite.