di meco le boucher a écrit :pour en revenir au debut de mon intervention, je pense pour malherbe qu'il serait plus facile enfin moins compliqué de se maintenir sans nantes et paris. Ce sera plus simple de jouer valenciennes sedan le mans que de jouer à paris ou a la Beaujoire..
Ca fait deja quelques saisons qu'il n'est pas difficile de battre Nantes, qui a eu encore peur d'aller à la beaujoir ces dernières saisons???? Par contre pour Paris, je te rejoind un plus facilement quand aux moyens qu'ils mettrons pour rebondir. Et enfin, faire attention a cette equipe du mans qui sans un gros passage a vide aurait pu titiller l'europe cette saison, ils apprennent vite les Sarthois!
Je vois bien un truc de NANTES à saint-étienne;NANCY gagnant.
PSG va faire un bon match,Lens ne gagneras pas je pense ,Auxerre le nul,TROYES un tres bon nul,SOCHAUX ve reprendre sa marche en avant.Demain Marseille devra récupérer aux moins le nul contre LILLES...SEDAN doit impérativement gagner contre TOULOUSE,sinon ils auront gagner le dernièr match pour rien...
supfal a écrit :"ils apprennent vite les Sarthois!"
Grâce à qui ? DJ peut-être ...
Toujours est il qu'ils sont à 4 points de la champion's league et que sans un passage a vide cet hiver, ben il seraient pas mal, le retour de De Melo leur fait du bien!
Petit changement, 6 pts la champion's league---> Luyindula
Lorient à 4 points du 3ème !
Lorient en ligue des Champions ! Depuis le temps que je vous le dis !
Il n'y a pas de ventre mou dans ce championnat : soit on joue la ligue des champions, soit on joue le maintien et parfois même les 2 en même temps ! Quel championnat grotesque ! On est peut-être mieux en ligue 2.