gouffran c'est fait ???!!!

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Be Conscious

#1261 Message par Be Conscious »

c'est un dilemme Deschamps Blanc ou du cygne, ce serait bon pour Puel du coup.
VOUS ME FAITES TOUS ET TOUTES CHIER
Hastings

#1262 Message par Hastings »

Tartuffe a écrit :On y verra plus clair pour Blanc à Lyon bientot. Il semblerait qu'Aulas va aller voir des clubs demain pour faire le point. Le discourt d' Aulas semble très salivant pour un entraineur : Manager de l'équipe + 4 ans de contrat. De quoi faire saliver Blanc et surtout Puel qui aime bien de l'assurance sur le long terme.

Quand tu viens tout juste de virer un entraineur qui décroche coupe et championnat dès sa première année au club, je vois pas trop comment tu peux vendre "l'assurance sur le long terme" de ton offre... A moins qu'elle ne soit financière.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Magenta

#1263 Message par Magenta »

Selon Fr.-Football d'aujourd'hui, Bordeaux a bien proposé 5 M€, mais les dirigeants caennais en veulent 8. Si il restent fixés sur ces 8M€, c'est parce qu'ils ont déjà une telle offre d'un club étranger entre les mains, mais comme Gouffran veut absolument aller à Bordeaux ...
François de Malherbe

#1264 Message par François de Malherbe »

Il bosse chez France foot STB ?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Magenta

#1265 Message par Magenta »

Ah non, stp n'insulte pas ce journal respectable et respecté !
fredoand

#1266 Message par fredoand »

Dans le ouest du jour, il marque qu'un accord aurait ete trouve entre le joueur et Bordeaux mais que maintenant va debute la negociations entre les 2 clubs
François de Malherbe

#1267 Message par François de Malherbe »

un ultr4 a écrit :
Plussain a écrit :+1 ...

Mais, tu dis vraiment "plusse un" ??? Nan, parcque ça m'choque à chaque fois.

Il paraît que de le prononcer ainsi c'est plus saint.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
knais

#1268 Message par knais »

Dans France Football d'aujourd'hui :

Bordeaux a fait une offre dimanche soir au smc pour Yoan Gouffran. Une offre de 5M... refusée par Fortin et Dumas qui veulent negocier sur un prix entre... 7 et 8M.
Ils ne souhaitent pas le brader et ils ont en leur possession une offre officielle de 8M pour Yo d'un club etranger !

Voilà, si il restent sur leur position, c'est qd meme pas mal...
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
François de Malherbe

#1269 Message par François de Malherbe »

Ouais, enfin j'imagine que Bordeaux a déjà cassé sa tirelire pour le salaire de Gourcuff (ainsi que celui de Cavenaghi, qui a dû être pas mal revalorisé avec ses prestations dernières).
A mon avis, Gouffran ira à l'étranger si un club a réellement la volonté de mettre le montant réclamé.
ajacques

#1270 Message par ajacques »

Il parait que dans France Football d'aujourd'hui les dirigeants refusent de négocier en dessous de 7 ou 8 millions d'Euros. Ils ont une offre de 8M par un club étranger !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
L'Richos

#1271 Message par L'Richos »

ajacques a écrit :Il parait que dans France Football d'aujourd'hui les dirigeants refusent de négocier en dessous de 7 ou 8 millions d'Euros. Ils ont une offre de 8M par un club étranger !

Nan !?
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
ajacques

#1272 Message par ajacques »

Et attendez, y a un latéral droit Argentin qui devrait signer bientôt !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
L'Richos

#1273 Message par L'Richos »

ajacques a écrit :Et attendez, y a un latéral droit Argentin qui devrait signer bientôt !

'Vache, t'es plus fort que stb !!
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
ajacques

#1274 Message par ajacques »

Par contre, Rivaldo ne viendra pas.
L'Richos

#1275 Message par L'Richos »

ajacques a écrit :Par contre, Rivaldo ne viendra pas.

Merde... et Jack Johnson, il vient lui ?
Répondre