La vie d'tous les jours...
-
pascal francois
- Akage Du Forum
Ha non, j'm'en bats les reins.
(Edit: par contre le Shonan Bellmare, club de Hiratsuka, banlieue de Yokohama, est 4eme de J2.
C'est la mega classe. On joue la montee.
Akage recupere, la ligue 2 est vert pomme et bleu marine)
(Edit2:
Nan mais regarde moi ce stade. Quel erotisme.
Hidetoshi a fait ses armes dans ce taudis. Je suis fan.)
(Edit: par contre le Shonan Bellmare, club de Hiratsuka, banlieue de Yokohama, est 4eme de J2.
C'est la mega classe. On joue la montee.
Akage recupere, la ligue 2 est vert pomme et bleu marine)
(Edit2:
Nan mais regarde moi ce stade. Quel erotisme.
Hidetoshi a fait ses armes dans ce taudis. Je suis fan.)
Je me décore à titre posthume du désordre.
J’ai le regret à la joie mélé d’être tombé au champ.
J’ai le regret à la joie mélé d’être tombé au champ.
Je viens d'apprendre que j'etais admissible pour le concours du capes externe de mathématiques.. maintenant, je dois preparer les oraux qui auront lieu les 12 et 13 juillet!!!
Voila, tout le monde s'en fou, mais c'est ma vie
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
4psy a écrit :Bravo ! C'est cool pour toi.
J'imagine même pas ce que ça peut donner un oral de math'.
Merci, merci
C'est simple, la première épreuve, c'est un tirage au sort de deux leçons parmi 81, tu en choisi une et tu la présente (après une préparation de 2h)... Ca peut aller des droites remarquables d'un triangle (bissectrices, médiatrices, médianes, hauteurs) a la caractérisation des fonctions exponentielles réelles par l'équation fonctionnelle : f(x+y)=f(x)*f(y), en passant par définitions de l'ellipse ou alors racines n-ieme d'un nombre complexe... Bref que du bonheur. C'est d'ailleurs a cette épreuve que j'ai échoué l'an passé, avec un magnifique 0.6
La deuxième, on nous donne un thème (entre arithmétique, analyse,...), un exercice de ce thème, et on doit décrire l'exercice en disant quelles sont méthodes a utiliser, quelques question pourrait on poser si on avait affaire a une classe de niveau supérieure, etc... et on présente un ou deux exercice de notre crue sur le même thème...
Voila comment je plombe l'ambiance d'un topic lol
Le scandale du calendrier
furynx a écrit :4psy a écrit :Bravo ! C'est cool pour toi.
J'imagine même pas ce que ça peut donner un oral de math'.
Merci, merci
C'est simple, la première épreuve, c'est un tirage au sort de deux leçons parmi 81, tu en choisi une et tu la présente (après une préparation de 2h)... Ca peut aller des droites remarquables d'un triangle (bissectrices, médiatrices, médianes, hauteurs) a la caractérisation des fonctions exponentielles réelles par l'équation fonctionnelle : f(x+y)=f(x)*f(y), en passant par définitions de l'ellipse ou alors racines n-ieme d'un nombre complexe... Bref que du bonheur. C'est d'ailleurs a cette épreuve que j'ai échoué l'an passé, avec un magnifique 0.6
La deuxième, on nous donne un thème (entre arithmétique, analyse,...), un exercice de ce thème, et on doit décrire l'exercice en disant quelles sont méthodes a utiliser, quelques question pourrait on poser si on avait affaire a une classe de niveau supérieure, etc... et on présente un ou deux exercice de notre crue sur le même thème...
Voila comment je plombe l'ambiance d'un topic lol
je suppose que tu as dû faire MIAS, mais déjà qu'en Sciences de la matière les maths c'était bien chiant, j'imagine pas ce que tu as enduré
I need to be myself, I can't be no one else.
- Sebmalherbe
- sylvio
furynx a écrit :Je viens d'apprendre que j'etais admissible pour le concours du capes externe de mathématiques.. maintenant, je dois preparer les oraux qui auront lieu les 12 et 13 juillet!!!
Courage Furynx, j'espere pouvoir te souhaiter bientot bienvenue dans la maison! Encore un petit effort!!!