La vie d'tous les jours...

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Ridan

#1261 Message par Ridan »

Ah mais Zoran veille sur moi 4psy. J'ai d'la chance en ce moment (sauf au foot hem...), il faut que j'en profite.
SegArkO

#1262 Message par SegArkO »

Joue au Loto.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
JJ

#1263 Message par JJ »

Ridan a écrit :Ah mais Zoran veille sur moi 4psy. J'ai d'la chance en ce moment (sauf au foot hem...), il faut que j'en profite.

OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMAAAAAARRRRRRRRRRRRR!!!
UL!
pascal francois

#1264 Message par pascal francois »

AKAGE va être content,c'est une japonnaise qui est MISS MONDE,je crois bien..
LET'S DANCE...
Akage Du Forum

#1265 Message par Akage Du Forum »

Ha non, j'm'en bats les reins.

(Edit: par contre le Shonan Bellmare, club de Hiratsuka, banlieue de Yokohama, est 4eme de J2.
C'est la mega classe. On joue la montee.

Akage recupere, la ligue 2 est vert pomme et bleu marine)

(Edit2:

Nan mais regarde moi ce stade. Quel erotisme.
Image

Image

Hidetoshi a fait ses armes dans ce taudis. Je suis fan.)
Je me décore à titre posthume du désordre.
J’ai le regret à la joie mélé d’être tombé au champ.
furynx

#1266 Message par furynx »

Je viens d'apprendre que j'etais admissible pour le concours du capes externe de mathématiques.. maintenant, je dois preparer les oraux qui auront lieu les 12 et 13 juillet!!!

Voila, tout le monde s'en fou, mais c'est ma vie ;)
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
4psy

#1267 Message par 4psy »

Bravo ! C'est cool pour toi.

J'imagine même pas ce que ça peut donner un oral de math'.
kitchman

#1268 Message par kitchman »

Ce matin, je pars au boulot, je fais mon lacet.... PAF ! Cassé !

Je fais deux kilomètres ! PAF ! La courroie d'alternateur cassée !

Du coup, cet après-midi, j'ai fait attention à pas faire de conneries au boulot... :roll:

PS : Heureusement que ce n'est pas arrivé vendredi, j'y aurais vu le mauvais oeil ! :evil:
furynx

#1269 Message par furynx »

4psy a écrit :Bravo ! C'est cool pour toi.

Merci, merci

C'est simple, la première épreuve, c'est un tirage au sort de deux leçons parmi 81, tu en choisi une et tu la présente (après une préparation de 2h)... Ca peut aller des droites remarquables d'un triangle (bissectrices, médiatrices, médianes, hauteurs) a la caractérisation des fonctions exponentielles réelles par l'équation fonctionnelle : f(x+y)=f(x)*f(y), en passant par définitions de l'ellipse ou alors racines n-ieme d'un nombre complexe... Bref que du bonheur. C'est d'ailleurs a cette épreuve que j'ai échoué l'an passé, avec un magnifique 0.6 :?

La deuxième, on nous donne un thème (entre arithmétique, analyse,...), un exercice de ce thème, et on doit décrire l'exercice en disant quelles sont méthodes a utiliser, quelques question pourrait on poser si on avait affaire a une classe de niveau supérieure, etc... et on présente un ou deux exercice de notre crue sur le même thème...

Voila comment je plombe l'ambiance d'un topic lol
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Tchess14

#1270 Message par Tchess14 »

Saloperie de maths, depuis que je suis en 1ère, je suis devenue une vrai quiche....
On ne dira pas en partie à cause de qui ??? Hein Jay ???
Mieux vaut boire et dégueuler que mourir deshydraté
Ziggy

#1271 Message par Ziggy »

Tchess14 a écrit :Saloperie de maths, depuis que je suis en 1ère, je suis devenue une vrai quiche....
On ne dira pas en partie à cause de qui ??? Hein Jay ???
T'es qu'un PD Tchess
M.O.P

#1272 Message par M.O.P »

furynx a écrit :
4psy a écrit :Bravo ! C'est cool pour toi.

Merci, merci

C'est simple, la première épreuve, c'est un tirage au sort de deux leçons parmi 81, tu en choisi une et tu la présente (après une préparation de 2h)... Ca peut aller des droites remarquables d'un triangle (bissectrices, médiatrices, médianes, hauteurs) a la caractérisation des fonctions exponentielles réelles par l'équation fonctionnelle : f(x+y)=f(x)*f(y), en passant par définitions de l'ellipse ou alors racines n-ieme d'un nombre complexe... Bref que du bonheur. C'est d'ailleurs a cette épreuve que j'ai échoué l'an passé, avec un magnifique 0.6 :?

La deuxième, on nous donne un thème (entre arithmétique, analyse,...), un exercice de ce thème, et on doit décrire l'exercice en disant quelles sont méthodes a utiliser, quelques question pourrait on poser si on avait affaire a une classe de niveau supérieure, etc... et on présente un ou deux exercice de notre crue sur le même thème...

Voila comment je plombe l'ambiance d'un topic lol

je suppose que tu as dû faire MIAS, mais déjà qu'en Sciences de la matière les maths c'était bien chiant, j'imagine pas ce que tu as enduré :?
I need to be myself, I can't be no one else.
Sebmalherbe

#1273 Message par Sebmalherbe »

Félicitation Furynx !

Sebmalherbe, aime les maths
le marin

#1274 Message par le marin »

Bravo Furynx, ce sont mes profs de math (j'ai eu la chance d'en avoir d'exceptionnels) qui m'ont donné le gout de la poésie, de la curiosité et de l'aventuuureeeuuu. Bonne chance pour la suite !
sylvio

#1275 Message par sylvio »

furynx a écrit :Je viens d'apprendre que j'etais admissible pour le concours du capes externe de mathématiques.. maintenant, je dois preparer les oraux qui auront lieu les 12 et 13 juillet!!!

Voila, tout le monde s'en fou, mais c'est ma vie ;)

Courage Furynx, j'espere pouvoir te souhaiter bientot bienvenue dans la maison! Encore un petit effort!!!
Répondre