Des news des anciens??
- the pleurnicheuse
Re: Des news des anciens??
Savidan invité de J+1
- Guigui
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- François de Malherbe
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- the pleurnicheuse
J ’allais souvent au bar Why Not. Nous allions aussi parfois au Dakota
La charnière de mes rêves Glonek-Sorbon
En même temps Glonek-Gallas c'était pas mal non plus sur le papier, mais Gallas était pas encore le joueur qu'il est devenu par la suite.
- Ghost of Benoit Caen
Ouest-France 16 août 2008 

Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
Un mec qui "aime beaucoup Christophe Maé". En fait, dès le départ il était suspect.
Benoît, tu pourrais avoir la décence de mettre cet enc*** en hide stp !
Car se taper sa gueule de con en 4X3 le dimanche matin ça fout sacrément la gerbe.
"Fait pour servir et valoir ce que de droit".
Car se taper sa gueule de con en 4X3 le dimanche matin ça fout sacrément la gerbe.
"Fait pour servir et valoir ce que de droit".
28 mai - 4 juin - 10 juin
- Benoit Cauet
(Pour les innocents qui trouvent que j'insulte gratuitement... )Jadolf a écrit :cet enc*** - gueule de con - fout sacrément la gerbe
Ah? Je ne me souviens plus... Quel est son crime à lui? Il a chiffonné un des torche-culs pleurnichards écrit du pied gauche dont nous abreuvent vos comités de faf refoulés ? Il a osé dire que Malherbe ne serait qu'une étape dans sa carrière ? Il n'a pas fait coucou à l'échantillon de culs-terreux qui s'éclatent en braillant "normandie!" à un bus qui passe ? Il a dit du mal de Nicolas Seube ?
Ou alors c'est comme pour Rothen, et c'est juste que tout le monde le sait bien ?
Oui et toi de changer d'avatar. T'as pas l'impression de salir la mémoire d'un type bien en affichant sa tronche à côté de tes messages?tu pourrais avoir la décence de mettre cet enc*** en hide stp !
INCIDENTS !!!
- Guigui
Il a grandement contribué à la destruction de l’ambiance, de l'union sacrée qui existait dans le vestiaire depuis 2006. On le sait maintenant car des langues se sont déliées, notamment celle de Brahim Thiam. Même Patrice Garande avant un Caen-Troyes il y a quelques années y est allé de son petit commentaire. Quand un journaliste lui demande : «Ce soir vous retrouvez Benjamin Nivet et Fahid Ben Khalfallah, quel souvenir en gardez-vous ?», il couvre de louanges Nivet et termine par un cinglant «Pour Fahid, je préfère ne pas répondre.»Benoit Cauet a écrit :(Pour les innocents qui trouvent que j'insulte gratuitement... )Jadolf a écrit :cet enc*** - gueule de con - fout sacrément la gerbe
Ah? Je ne me souviens plus... Quel est son crime à lui? Il a chiffonné un des torche-culs pleurnichards écrit du pied gauche dont nous abreuvent vos comités de faf refoulés ? Il a osé dire que Malherbe ne serait qu'une étape dans sa carrière ? Il n'a pas fait coucou à l'échantillon de culs-terreux qui s'éclatent en braillant "normandie!" à un bus qui passe ? Il a dit du mal de Nicolas Seube ?
Ou alors c'est comme pour Rothen, et c'est juste que tout le monde le sait bien ?
On dit souvent que la saison 2008-2009 a été gâchée par les relations exécrables entre les joueurs. Thiam a raconté sur Twitter avoir empêché des bagarres dans le vestiaire. Il expliquait qu'avec Compan, ils étaient un peu les deux derniers fusibles pour éviter que ça pète, mais Compan est parti en août, et Brahim au mercato d'hiver, et ça a été l'enfer toute la deuxième partie de saison.
Bien-sûr Ben Khalfallah n'est pas seul responsable de la relégation de Malherbe, mais il a endossé un rôle très toxique cette année-là.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Mais putain tu peux me lâcher un peu toi. Le mec passe ici que pour déposer sa gerbe sur des forumeurs à longueur de temps comme avec Supfal et j'en passe.Benoit Cauet a écrit :(Pour les innocents qui trouvent que j'insulte gratuitement... )Jadolf a écrit :cet enc*** - gueule de con - fout sacrément la gerbe
Oui et toi de changer d'avatar. T'as pas l'impression de salir la mémoire d'un type bien en affichant sa tronche à côté de tes messages?tu pourrais avoir la décence de mettre cet enc*** en hide stp !
T'as un souci ? Tu te fais chier à ce point dans ta vie de tous les jours pour etre comme ca ? Essaye ta main gauche si t'es tant frustré connard !
Oui vu tes allusions d'extrême droite je me mets à ton niveau et t'insulte avec grand plaisir maintenant. Y'a un an j'avais pas envie d'envenimer les choses mais la jte pisse à la raie enculé !
28 mai - 4 juin - 10 juin
+1 avec Guigui.
C'est con, parce que c'était quand même un très bon joueur.
C'est con, parce que c'était quand même un très bon joueur.
Tel est mon bon plaisir.
- the pleurnicheuse
Jolsen a écrit :Mais putain tu peux me lâcher un peu toi. Le mec passe ici que pour déposer sa gerbe sur des forumeurs à longueur de temps comme avec Supfal et j'en passe.Benoit Cauet a écrit :(Pour les innocents qui trouvent que j'insulte gratuitement... )Jadolf a écrit :cet enc*** - gueule de con - fout sacrément la gerbe
T'as un souci ? Tu te fais chier à ce point dans ta vie de tous les jours pour etre comme ca ? Essaye ta main gauche si t'es tant frustré connard !
Oui vu tes allusions d'extrême droite je me mets à ton niveau et t'insulte avec grand plaisir maintenant. Y'a un an j'avais pas envie d'envenimer les choses mais la jte pisse à la raie enculé !
C'est vrai que tu devrais changer d'avatar.
C'est décidément un fourbe ce Ben Khalfallah, où qu'il passe...

Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi