La vie d'tous les jours...
- Xavi Jacob
- François de Malherbe
- globule_smc
- matt_bellamy37
- globule_smc
matt_bellamy37 a écrit :Ce soir, ma chérie m'a fait une excellente pizza (comme d'hab), des biscuits à la myrtille et... me propose de regarder le foot. Dois je commencer à trembler?
Elle est pas bete, elle sait que mater Lorient Grenoble, ca va t'écoeurer du foot
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
- merlinenchant
- matt_bellamy37
Elle aime Lorient et encore plus Vannes. Ca va être sympa le petit déplacement fin mars.globule_smc a écrit :matt_bellamy37 a écrit :Ce soir, ma chérie m'a fait une excellente pizza (comme d'hab), des biscuits à la myrtille et... me propose de regarder le foot. Dois je commencer à trembler?
Elle est pas bete, elle sait que mater Lorient Grenoble, ca va t'écoeurer du foot
Renaitra de ses cendres
-
pascal francois
PUTAIN, tu aurais pu nous tenir au ourant; je l'ai faite la descente de l'Ardéche, actuellement son niveau d'eau est moyen, et quand tu descend, regarde sur ta gauche, il y a un camp de concent...., non je déconne, c'est un camp de nudiste; bonne pêche!mimix a écrit :j'ai pas trop de temps en ce moment, donc vite fait salut a tous : tenou, l'ul, fdm, pf, dio, caz' naj, jarvis martin, marie bien sur et tout les autres.
demain direction vallon pont d'arc pour une journée canoé en duo![]()
a +
LET'S DANCE...
arf quelle horreur j'ai oublié de citer jesper et akagemimix a écrit :j'ai pas trop de temps en ce moment, donc vite fait salut a tous : tenou, l'ul, fdm, pf, dio, caz' naj, jarvis martin, marie bien sur et tout les autres.
demain direction vallon pont d'arc pour une journée canoé en duo![]()
a +
Honte à moi.
hier j'ai testé d'autres grimpettes, c'etait sympatoche comme tout.
Il y a des salles d'ecal a caen?
quelques tofs

une 5b, c'est deja pas mal pour une 1ere.

bon la je triche

et maintenant direction l'ardeche
a+
Pfff, tout ça pour nous montrer que ta gonzesse fanatique et folle de ton corps n'a de cesse de te prendre en photo. Et que, comme si tu revêtais la moindre dimension artistique, fallait le faire en N&B.
Nan mais c'est bon quoi!
Les vacances, les rando, les sorties...la belle vie. Tu t'fais vraiment pas chier.
Nan mais c'est bon quoi!
Les vacances, les rando, les sorties...la belle vie. Tu t'fais vraiment pas chier.
"Life's a bitch and then you meet one."