Ligue 2
Re: Ligue 2
Bon, ils attendent quoi les sups stéphanois pour envahir le terrain 
- kainrijames
La défense c'est pas ça et l'attaque n'a pas l'air terrible non plus...t'as des mecs en plus qui n'ont pas la motive pour jouer en L2 et cherchent à se casser...Guigui a écrit :La défense de Sainté rappelle les heures les plus sombres de la doublette Rivierez - WeberWallace a écrit :Le Bihan qui ouvre le score, il est en train de faire un sacré match.
Mais non :
Simply the Best a écrit :La COMPO de Saint Etienne à Dijon :
ASSE : Green – Briançon, Giraudon, Nadé – Maçon, Camara, Lobry, Cafaro, Youssouf – Bouanga, Krasso
Remplaçants : Raveyre, Silva, Bakayoko, L.Mouton, Aouchiche, Aiki, Rivera
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Une équipe de LIGUE 1.
On fait vraiment pâle figure face à ça.
Tel est mon bon plaisir.
- pascal francois II
C ' est le premier match , on en parle dans 13 journées .
Quoi que je vois une saison galère pour les chers verts à ma fille .
Quoi que je vois une saison galère pour les chers verts à ma fille .
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- Huisgonde
Heureusement qu'on a marqué, sinon la moitié des matches ce soir finissait sur un 0-0...
- pascal francois II
CC HUIS 'Huisgonde a écrit :Heureusement qu'on a marqué, sinon la moitié des matches ce soir finissait sur un 0-0...
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
Guingamp commence par un 4-0 apres avoir perdu toute son attaque. Et Boloni qui commence par un 3-0. Bah m....
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
nous aussi l'année derniere on avait commencé fort à domicile 
L'Equipe d'hier dit qu'ils ont calculé leur budget de cette saison sur une 2e place (lol).Dim a écrit :Je dirais même pire. Ils ne pourront pas reporter les loyers et tout éternellement.Molko a écrit :On verra mais Je me demande si la situation de Bordeaux ne sera pas encore similaire l'an prochain.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Une équipe de ligue 1 ça ? A part Lobry parce qu'on était dessus au mercato et Cafaro, je ne connais personne.Simply the Best a écrit :La COMPO de Saint Etienne à Dijon :
ASSE : Green – Briançon, Giraudon, Nadé – Maçon, Camara, Lobry, Cafaro, Youssouf – Bouanga, Krasso
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Une équipe de LIGUE 1.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Cannavaro le retour
Même si cela n’est pas nécessairement un gage de qualité, je dirai que chaque joueur du onze a joué en L1 hormis Lobry.kash 14 a écrit :Une équipe de ligue 1 ça ? A part Lobry parce qu'on était dessus au mercato et Cafaro, je ne connais personne.Simply the Best a écrit :La COMPO de Saint Etienne à Dijon :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Une équipe de LIGUE 1.
Jouer en ligue 1 ne veut pas dire avoir le niveau ligue 1.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Un mec comme Bouanga a largement le niveau L1 (c'est plus dans la tête qu'il a du boulot à faire, ça s'est encore vu hier).
De là à dire que le 11 a le niveau L1, c'est autre chose. Ils n'ont pas volé leur descente l'an dernier et ont perdu quasiment tous leurs leaders techniques devant (Khazri, Boudebouz, Hamouma qui aurait été le joueur parfait pour l'opération remontée)...
Et déjà ils se retrouvent à 6 points de 3 de leurs principaux concurrents en attendant peut-être un 4ème si le PFC et Sochaux ne font pas match nul. Ils ont beaucoup de boulot.
De là à dire que le 11 a le niveau L1, c'est autre chose. Ils n'ont pas volé leur descente l'an dernier et ont perdu quasiment tous leurs leaders techniques devant (Khazri, Boudebouz, Hamouma qui aurait été le joueur parfait pour l'opération remontée)...
Et déjà ils se retrouvent à 6 points de 3 de leurs principaux concurrents en attendant peut-être un 4ème si le PFC et Sochaux ne font pas match nul. Ils ont beaucoup de boulot.
Ce qui revient à dire que s'ils ne montent pas c'est dépôt de bilan cette fois.Hastings a écrit :[
L'Equipe d'hier dit qu'ils ont calculé leur budget de cette saison sur une 2e place (lol).
Tel est mon bon plaisir.
Et avec leur effectif actuel et un probable encadrement de la masse salariale, je vois pas bien par quel miracle ils pourraient longtemps se mêler à la montée. Ou alors leurs jeunes sont vraiment très forts.