La vie d'tous les jours...
T'ain ils le font encore la visite de la MRSH 
Edit : 'fin j'veux dire : Y'a encore des gens qui la visite? (En dehors de la raison purement hormonale rapport à la dame qui fait la visite)
Edit : 'fin j'veux dire : Y'a encore des gens qui la visite? (En dehors de la raison purement hormonale rapport à la dame qui fait la visite)
Modifié en dernier par Ridan le 18 sept. 2009 19:50, modifié 1 fois.
- David Watts
C'est déjà pas un musée...David Watts a écrit :Le Mémorial n'est pas un musée national ?
C'est con ça fait bien 10 ans que je n'ai pas mis les pieds dedans.
Non, les musées nationaux (= musées gérés par l'Etat) sont environ une petite cinquantaine dont la plupart à Paris et aucun en Basse-Normandie.
En revanche, "musée de France" est un label qui prouve le "sérieux" (personnel qualifié, collection d'intérêt culturel...) et ceux là sont beaucoup plus nombreux (musées de Normandie, des beaux arts, Vieux, Granville, St Lô, Vire, Honfleur, Trouville...)
Le Mémorial fait quand même journées portes ouvertes ce ouikène mais aucune programmation spécifique.
Tel est mon bon plaisir.
- David Watts
Oui, c'est un mémorial de fait.
Ils ont tout de même le label "musée de France" par contre.
Il faut réserver "sur place" ce qui n'est pas très pratique.
C'est vrai.David Watts a écrit :Oui, c'est un mémorial de fait.![]()
Tel est mon bon plaisir.
- matt_bellamy37
-
pascal francois
tu as vu çà marie
http://actu.orange.fr/articles/france/V ... ainte.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://actu.orange.fr/articles/france/V ... ainte.html" onclick="window.open(this.href);return false;