Sans rire, on peut en faire une nouvelle skin de forumsmc ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
En plus il a dessiné Dugardein, y'a moins de doigts à gauche qu'à droite !
(Au-delà de ces aspects footballistiques, si j'étais pédopsy, je demanderais à Gabriel de me parler de cette tâche sur le front, puis je l'écouterai en me touchant le menton et en faisant un petit rictus. Mais aucun doute, cette tâche représente la clique, la honte incrustée au milieu de ce club. Quel génie !)
PS : A la consigne du font fait de "rayures", le petit Fortin a-t-il essayé de séparer sa feuille en deux et en hurlant à la maîtresse qu'il avait bien fait des rayures ?
PPS : La maîtresse prend de la drogue ? Il s'appelle gabRiel. On dit MalheRbiste ou Malhebiste ? Tssss.
Modifié en dernier par jesperolsen le 18 sept. 2009 09:08, modifié 1 fois.
Ridan a écrit :C'est quand même con pour une maitresse de ne pas savoir écrire en cursive
Ah ben ça les enseignants quand ils ne sont pas en grêve, ils sont en journée syndicale, alors faut pas s'étonner qu'ils ne savent même plus écrire et que le France est en train de s'écrouler.
Simply Jacob
jesperolsen a écrit :PPS : La maîtresse prend de la drogue ? Il s'appelle gabRiel. On dit MalheRbiste ou Malhebiste ? Tssss.
Merde! j'avais pas vu.
Quelle conne! elle a tout gaché! Vous croyez que je peux porter plainte, voire lui péter la gueule?
jesperolsen a écrit :Au-delà de ces aspects footballistiques, si j'étais pédopsy, je demanderais à Gabriel de me parler de cette tâche sur le front, puis je l'écouterai en me touchant le menton et en faisant un petit rictus...
Ça c'est génétique. C'est notre troisième œil, celui qui permet de regarder le ballon et nos équipiers en même temps, ça aide pour les passes.
*donne un coup de coude à Kainri*
Modifié en dernier par legasp le 18 sept. 2009 09:20, modifié 2 fois.