Ligue 1
Re: Ligue 1
Donc Gignac = Messi
Il ne faut peut-être pas exagérer non plus 
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- bigdudu
Guigui a écrit :bigdudu a écrit :Abidbol a écrit :Tu t'es mis un contrôle parental ?
Je ne sais pas mais à chaque fois j'ai un message "Malwarebytes a bloqué avec succès un site potentiellement malveillant" et je ne sais pas trop comment y remédier sans risque.
J'ai déjà indiqué la marche à suivre pour régler ce problème, à Marie.
Je vous retrouve ça.
Edit : Vous démarrez le logiciel MalwareBytes. Puis dans "Protection", décocher toutes les cases (les 4). Puis "Quitter", puis redémarrer l'ordi.
Merci Guigui mais dans "protection" je ne peux rien décocher. Pas grave.
Malgré tout, j'ai l'impression que mon problème est résolu car je peux de nouveau me connecter au site du MNK. Va comprendre Charles.
Modifié en dernier par bigdudu le 07 oct. 2012 21:05, modifié 1 fois.
- Guigui
bigdudu a écrit :Guigui a écrit :bigdudu a écrit :Abidbol a écrit :Tu t'es mis un contrôle parental ?
Je ne sais pas mais à chaque fois j'ai un message "Malwarebytes a bloqué avec succès un site potentiellement malveillant" et je ne sais pas trop comment y remédier sans risque.
J'ai déjà indiqué la marche à suivre pour régler ce problème, à Marie.
Je vous retrouve ça.
Edit : Vous démarrez le logiciel MalwareBytes. Puis dans "Protection", décocher toutes les cases (les 4). Puis "Quitter", puis redémarrer l'ordi.
Merci Guigui mais dans "protection" je ne peux rien décocher. Pas grave.
Désinstallez MalwereBytes, ça ne sert à rien de toute façon quand on ne lance pas d'analyse, l'anti-virus est là pour veiller au grain.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- bigdudu
Je ferai ça s'il me bloque encore. Merci.
Le lien marche aussi maintenant mais je ne vois pas de fonction "grand écran". Enfin, c'est déjà ça.
Le lien marche aussi maintenant mais je ne vois pas de fonction "grand écran". Enfin, c'est déjà ça.
Modifié en dernier par bigdudu le 07 oct. 2012 21:11, modifié 1 fois.
- François de Malherbe
Moriarty a écrit :Il ne faut peut-être pas exagérer non plus
Ben non, Messi est tout de même bien en-dessous de Gignac.
(Niveau poids).
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
-
titi trèsloin
Guigui vouvoie Bigdudu ?
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
- bigdudu
titi trèsloin a écrit :Guigui vouvoie Bigdudu ?
Oui. et vous feriez bien de prendre exemple. Je pourrais être votre père, voire le grand-père de certains.
C'est chiant cette deuxième mi-temps, c'était mieux en première ?
- bigdudu
Abidbol a écrit :Depuis le CE2.
Il n'a même pas l'excuse d'avoir été dans ma classe. Mais c'est juste qu'il est copain de mes fils alors ça lui ferait drôle de me tutoyer.
- bigdudu
udinese a écrit :C'est chiant cette deuxième mi-temps, c'était mieux en première ?
Normal maintenant que j'ai les images.
- Jon Machin
bigdudu a écrit :titi trèsloin a écrit :Guigui vouvoie Bigdudu ?
Oui. et vous feriez bien de prendre exemple. Je pourrais être votre père, voire le grand-père de certains.
peut être le grand frere à la rigueur
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- bigdudu
Jon Machin a écrit :bigdudu a écrit :titi trèsloin a écrit :Guigui vouvoie Bigdudu ?
![]()
peut être le grand frere à la rigueur
Pour toi, oui. Et le petit frère de Geoff et de Boulle.
bigdudu a écrit :udinese a écrit :C'est chiant cette deuxième mi-temps, c'était mieux en première ?
Normal maintenant que j'ai les images.
La différence de rythme est quand même hallucinante par rapport au classico espagnol, qui aurait dû être servi en dessert.