Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
- Xavi Jacob
Re: Re:
A choisir, car je pense encore une fois que les dépenses (même salariales) seront limitées, je préfère largement que le club prenne un attaquant supplémentaire que de remplacer Sorbon, et même Guerreiro.graham a écrit :Ils ont pas l'intention de remplacer Sorbon et Guerreiro ? Raineau, il a pas été prolongé quand même ? C'était une blague ou c'est sérieux ?knais a écrit :Alain Cavéglia a écrit :Notre priorité est de trouver un attaquant en concurrence ou complémentaire de Mathieu Duhamel, j'espère la semaine prochaine.
Autant devant, on n'a pas grand chose en boutique, autant derrière, je pense que ca peut le faire, même si oui clairement, on perd en qualité.
Mais bon, je vois bien Appiah s'installer à gauche, Montaroup jouait les doublures correctes pour la L2 et Wagué - Pierre derrière, ca devrait tenir la route aussi. Faudrait du coup prolonger Musavu-King qui, si les blessures l'épargnent pourra dépanner également.
Faudra recruter derrière si Wagué part...
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Re: Mercato Été 13/14, Arrivées, Départs, (vrai) coach atten
Wagué-Pierre en charnière ne sont pas complémentaires, c'est STB qui l'a dit, du coup je flippe un peu.
-
Igor Matic
T'es sur qu'Appiah il peut jouer à gauche knais? Il est pas droitier? Les défenseurs centraux qu'ont fait jouer en latéral j'aime pas trop ça, les deux postes ne demandent pas du tout les mêmes qualités...
Et en plus c'est vrai, il a lu ça sur Boursorama et Capital, ça faisait la une, et comme il ne voit plus que les grosses lettres ...Matt_ a écrit :Wagué-Pierre en charnière ne sont pas complémentaires, c'est STB qui l'a dit, du coup je flippe un peu.
Appiah peut jouer partout en défense, avec donc les avantages que ca comportent et évidemment les inconvénients aussi. Lui même dit beaucoup aimer jouer sur les côtés, pour l'apport offensif justement.Igor Matic a écrit :T'es sur qu'Appiah il peut jouer à gauche knais? Il est pas droitier? Les défenseurs centraux qu'ont fait jouer en latéral j'aime pas trop ça, les deux postes ne demandent pas du tout les mêmes qualités...
Après, un droitier à gauche, c'est moins choquant qu'un gaucher à droite. Seube, sauf sa dernière année à ce poste était plutôt pas mal comme droiter jouant latéral gauche.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- Couillu le karibou
Y a quand meme de quoi etre vert, on l'avait sous les yeux et on le laisse filer au lieu de le faire signer pour 6 mois (voir +)
http://www.eaguingamp.com/?Reynald-Lema ... longe-pour" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.eaguingamp.com/?Reynald-Lema ... longe-pour" onclick="window.open(this.href);return false;
Qui mange une noix de coco fait confiance a son anus
- befa
Ouai mais à cette époque on avait Guerreiro !Couillu le karibou a écrit :Y a quand meme de quoi etre vert, on l'avait sous les yeux et on le laisse filer au lieu de le faire signer pour 6 mois (voir +)
C'est vrai que la fragilité physique de Musavu-King fait peur et doit faire réfléchir le staff. Je vois plus Appiah comme un bouche-trou, rôle dévolu à Sorbon par le passé (sauf l'année dernière, ce qui lui a permis de faire une bonne saison). N'empêche j'espère un recrutement au poste de DC.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
C'est vrai que c'est juste derrière maintenant, Pierre Wagué en titulaire,King en remplaçant mais souvent blessé,et un seul remplaçant pour les deux latéraux(désole mais je compte pas raineau).
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Du temps de Jeandupeux on aurait eu la reconversion de Kandia en défenseur central et pis c'est tout.
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
Improbable de le laisser libre... Y'avait quand meme moyen de gratter quelques miliers d'euros pour le club
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
Marcq, Marcq... Rappelez moi, c'est bien le type qu'on a acheté 2.5M€ quand il avait 19 ans et qu'il était international espoir? Il en valait pas 5 lui alors?
- Xavi Jacob
CAPITAINE de l'équipe de France espoirs. Un leader, un mental. Boulogne va récupérer un putain de bonus à la revente.
Kikapété de platine