Mais ne cherche pas à tricher Yann, tu as eu ta chance, mais je partirais avec Pascal.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ajacques a écrit :Mais ne cherche pas à tricher Yann, tu as eu ta chance, mais je partirais avec Pascal.
Tous frais payer, enfin bouffe ( pas resto, juste on fera nos repas et tu payeras la note à LIDL ) et l'essence+autoroute: moi je t'expliquerais l'endroit!
On part oû mon loup ?
J'étais partant pour Los Angeles, au moins là-bas les gens sont vrais.
pascal francois a écrit :ON A LA MEILLEUR CUISINE DU MONDE; tous se l'acvordent à le dire!
Mais bon, une semaine en CORSE serait nbien, mais je connais pas...
Tous se l'accordent à dire...dans les milieux autorisés...moi je sais pas ce que c'est "une meilleure cuisine du monde". Et quand on demeure après les EU la nation qui compte le + de McDo sur son sol...
Par contre le savoir faire, le "cérémonial", la technique et les règles culinaires OK...mais pour le reste