Evidemment c'est pas tout à fait le même sport que celui qu'a joué l'Italie à l'Euro, mais c'est pas si cata que ça vu le pédigree de nos troupes.Guigui a écrit :Match sans intérêt et d'un niveau nullissime de la part de Caen. Heureusement c'est la B...
Matchs amicaux 2018/2019
Re: Matchs amicaux 2018/2019
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- Simply the Best
Mouais..
D'accord pour Shamal et j'ajouterais Traoré et Ngouabi.
Le reste pas grand chose . Hervieux a perdu un nombre incalculable de ballons . Molchan bof pour moi. Inoussa transparent.
Goncalves et Jeannot pas de digne de leur "standing".
Wadja à revoir mais effectivement dans l'impact il sera là.
Quant à Théo Barré, le pauvre, il s'est bouffé pendant 90 minutes.
D'accord pour Shamal et j'ajouterais Traoré et Ngouabi.
Le reste pas grand chose . Hervieux a perdu un nombre incalculable de ballons . Molchan bof pour moi. Inoussa transparent.
Goncalves et Jeannot pas de digne de leur "standing".
Wadja à revoir mais effectivement dans l'impact il sera là.
Quant à Théo Barré, le pauvre, il s'est bouffé pendant 90 minutes.
Bah pour tous, que ce soit Depay ou les autres, ça veut dire qu'on rejette/n'écoute pas les critiques, non ? Enfin je ne vois pas d'autre signification.Serhat a écrit :Pour Depay ouais. Pour nos jeunes je pense pas.
Ce qui a un certain niveau peut faire partie du personnage, éventuellement, mais pour des gamins de 18-20 ans est assez risible, voir carrément consternant – effectivement.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Oui pour Depay c'est suite aux critiques qu'il a subit durant toute sa carriere. Et tu peux le comprendre quand il fait ça.
Mais nos jeunes ? ils en prennent tellement dans la gueule pour qu'ils fassent ça ?
Mais nos jeunes ? ils en prennent tellement dans la gueule pour qu'ils fassent ça ?
Oh les gars ,on a l'impression qu'à 20 ans vous ne faisiez que des choses sensées quand on vous écoute!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
- Martin - Webmaster
Ca me rappelle cette blague soviétique :
Khrouchtchev et Kennedy font une course. Kennedy gagne, c’est normal, il est plus jeune.
Les médias soviétiques diffusent l’information : « Khrouchtchev brillant deuxième, Kennedy avant-dernier. »
Jeannot est donc parti pour conserver son statut de jocker ?
Tel est mon bon plaisir.
Oui, il n'est pas à cheval là dessus.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
-
monamipierrot12
Attendons de voir ce que va donner Mendy, pour l'instant il commence sur le banc, il aura sa chance je penseMolko a écrit :Jeannot est donc parti pour conserver son statut de jocker ?
coeur rouge et bleu à jamais !!!
Match amical à Avranches à 15h ( courrez -y, si vous êtes dans les parages ) et personne n 'était au courant
Petits filous va
Petits filous va
- Xavi Jacob
L'occasion de faire jouer les deux gaziers à l'essai.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.