C'est également un beau message envoyé à Rabiot.bigdudu a écrit :La lettre de Rabiot.
Кубок мира 2018
Re: Кубок мира 2018
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
Et un de plus pour Giroud
Encore indispensable face à ce genre d'opposition...
Les Irlandais ont craqué en fin de première mi-temps.
2-0 but de Fékir, merci quand même au gardien de D3 anglaise.
2-0 but de Fékir, merci quand même au gardien de D3 anglaise.
C'est vraiment nul l'Irlande.
Par contre Rami est pris de vitesse les deux fois sur deux attaques. On croise les doigts que Varane et Umtiti ne se blessent pas.
Par contre Rami est pris de vitesse les deux fois sur deux attaques. On croise les doigts que Varane et Umtiti ne se blessent pas.
udinese a écrit :Et un de plus pour Giroud![]()
Ce but me fait carrément penser au but non validé de toudic contre l'OM lors du 6-1 lorsqu'on mène 1-0 au vélodrome. Le ballon est clairement rentré et on a reproché à Toudic d'avoir célébré son but au lieu de refoutre un coup dans le ballon pour s'assurer que le but serait validé.
Et bien la, le ballon est bien rentré sur la 2ème tentative mais comme les filets n'ont pas tremblés, Giroud enfonce le clou une 3ème fois. Bien joué.
Merci Mo!
Heureusement que Rabiot n'est pas là. Qu'est-ce que ça tombe !
La Normandie est rouge et rouge !
En tout cas, la pelouse du SDF est vraiment bien drainée. Je n'aurais pas pensé qu'elle aurait tenu tout le match vu ce qui tombe 
- bigdudu
Il faut dire aussi qu'elle ne sert pas trop souvent.
Elle a entièrement été refaite il y a deux ans :
https://www.sportsmarketing.fr/stade-de ... s-systems/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.sportsmarketing.fr/stade-de ... s-systems/" onclick="window.open(this.href);return false;
Il était quand même temps que ça s'arrête...
- bigdudu
Il était temps que ça s'arrête.
J'ai pensé la même chose, je ne m'en remettrai jamais.Angus a écrit :udinese a écrit :Et un de plus pour Giroud![]()
Ce but me fait carrément penser au but non validé de toudic contre l'OM lors du 6-1 lorsqu'on mène 1-0 au vélodrome. Le ballon est clairement rentré et on a reproché à Toudic d'avoir célébré son but au lieu de refoutre un coup dans le ballon pour s'assurer que le but serait validé.
Et bien la, le ballon est bien rentré sur la 2ème tentative mais comme les filets n'ont pas tremblés, Giroud enfonce le clou une 3ème fois. Bien joué.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Je sais pas faire ça, mais j'aurais bien voulu monter la dernière contre-attaque des Bleus sur la musique de Benny Hill.
La Normandie est rouge et rouge !
Même en tribune haute on se prenait la pluie dans la figure, d'ailleurs il ne restait plus grand monde au coup de sifflet final.udinese a écrit :Il était quand même temps que ça s'arrête...
La séquence water polo à la fin...