Revue de presse sur Malherbe
- globule_smc
Martin - Webmaster a écrit :L'attaque du sanctuaire dans son ensemble, ça reste pour moi le plus beau souvenir, le plus grand moment de tous les dessins animés que j'ai pu voir dans ma jeunesse. Epique.
Idem. C'est la bataille qui m'a le plus marqué devant Asgard et Poséidon à l'époque. Par contre, le chapitre Hadès où la fin est diffusé en ce moment est du niveau du sanctuaire.
- formerlyknownasneolait
Hadès je sais pas, mais ils ont aussi repris la série de zéro sur NT1, je suis tombé y a quelques jours sur le 4ème épisode trop mythique et émotionnant où Seiya(r) ressuscite Shiryu avec son vieux coup de poing dans le dos... Avec le public qui l'encourage et tout, j'ai failli chialer. 
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
formerlyknownasneolait a écrit :ben justement, ça passe sur quelle chaine, Hadès? parce que mon pote m'a fait des révélations sur ce cycle assez bluffantes, quand il l'avait lu en manga
Les 13 premiers, doublés en français, sont passés y'a pas longtemps sur NT1 le dimanche matin vers 10h. Sinon, faut télécharger.. Y'a les épisodes 22 & 23 qui seront diffusés le 19 janvier au Japon !!
- globule_smc
- Martin - Webmaster
Akpa Akpro prive les Caennais d'un très bon coup (maville)
Brest revient sur le gong (le Télégramme)
Réactions (le Télégramme)
En Bref (Le Télégramme)
Une photo, une autre photo (Le Télégramme)
Brest revient sur le gong (le Télégramme)
Réactions (le Télégramme)
En Bref (Le Télégramme)
Une photo, une autre photo (Le Télégramme)
merde je viens de voir ca j'espere que l'appat du gain ne va pas etre plus fort!
http://www.football.fr/fr/footballfr/cm ... 16049.html
http://www.football.fr/fr/footballfr/cm ... 16049.html
-
pascal francois