[HS] Le keskitourne sur ta platine, là, maintenant ?
Re: [HS] Le keskitourne sur ta platine, là, maintenant ?
Le nouvel album de Françoiz Breut (la chirurgie des sentiments) est sorti. Il est super bien, et on peut l'écouter online :
http://francoizbreut.bandcamp.com
http://francoizbreut.bandcamp.com
- Jon Machin
je valide le choix de Jarvis
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Re: Re: [HS] Le keskitourne sur ta platine, là, maintenant ?
A la premiere ecoute (je precise...) il semble assez inegal, surtout les 4-5 premiers morceaux, pour mieux finir ensuite. Mais ca reste de la bonne came quand meme hein !Yann a écrit :Il est bon l'album? Pas eu l'occaz de me pencher sur du C2C depuis un moment.
Sinon en live ca envoi franchement pas mal
I need to be myself, I can't be no one else.
Pour moi ce soir un groupe, qui comme son nom et son univers l'indique est anglais, attaché à la NWOBHM. Tokyo Blade sonne puissant et est plutôt bien produit pour l'époque.

"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Alors les tapettes ont est déjà couché, moi je bosse encore, c'est à dire que pour aller au bout de l'histoire du rock, faut pas que je dorme trop. En 84 sort le premier album des "motorhead Fraçais", Vulcain, une vrai réussite favorisé par la chute de "trust" et les problèmes juridiques de "motorhead" :

Le groupe réussi même l'exploit de dépoussiérer "la digue du cul". Bon calcul puisque le titre est souvent repris en outro des concerts du groupe comme ici au helfest :
Dommage que le son soit pas top sur l'album, la faute à l'incapacité chronique de mixer le rock en France et que les paroles soit limite merdique.

Le groupe réussi même l'exploit de dépoussiérer "la digue du cul". Bon calcul puisque le titre est souvent repris en outro des concerts du groupe comme ici au helfest :
Dommage que le son soit pas top sur l'album, la faute à l'incapacité chronique de mixer le rock en France et que les paroles soit limite merdique.
Des concerts où on viole des gosses?BobMelon a écrit :
Le groupe réussi même l'exploit de dépoussiérer "la digue du cul". Bon calcul puisque le titre est souvent repris en outro des concerts du groupe comme ici au helfest
Putain, c'est frustrant, j'ai pas compris la vanne, et moi j'aime bien me fendre la gueule, je suis même très bon public.
*smiley camping*
*smiley camping*
- Xavi Jacob
Kikapété de platine
- Ghost of Benoit Caen
ah les charity song !
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
- bigdudu
Et ils ont réussi à affréter combien de bateaux avec ça ?benoit caen a écrit :ah les charity song !
Ah Ok, j'avais pas fait le rapprochement, mais c'est un peu capilotracté quand même
Certains d'entre-vous connaissent sûrement Doro Pesch? Et bien en 84, elle sort son premier album avec le groupe Warlock :
J'accorche à donf, sauf peut-être à la voix de Doro. C'est mélodique à souhait, à la croisé de Motley Crue et Kiss avec la touche germanique qui va bien, mais un peu répétitif quand même.
Bon je suis passé à ça :

Bof bof
Avant d'aller au pieu, un dernier pour la route, du heavy bien teuton, sans véritable groove mais efficace et tellement kitch niveau pochette

J'accorche à donf, sauf peut-être à la voix de Doro. C'est mélodique à souhait, à la croisé de Motley Crue et Kiss avec la touche germanique qui va bien, mais un peu répétitif quand même.
Bon je suis passé à ça :

Bof bof
Avant d'aller au pieu, un dernier pour la route, du heavy bien teuton, sans véritable groove mais efficace et tellement kitch niveau pochette

- Benoit Cauet
21 ans de carrière, et un douzième album pour Marduk.
Serpent Sermon (allez, combien de temps avant un torchon bien pensant ânonnant avec force que les initiales de l'album prouvent irréfutablement qu'on a affaire à de dangereux nazis? 21 ans que ces connards de culs-bénis de censeurs de merde de cathos extrémistes se pètent les dents sur nos sémillants grooveurs.)
C'est en tous cas très mardukien, à part peut être le titre d'ouverture, plus dans la tradition du black suédois à la Dark Funeral ou Naglfar (voire même l'illustre Dissection, mais non, quand même pas...) que dans celle du meulage implacable, mais une fois toutes les deux décennies, on va dire que ça passe.
Serpent Sermon (allez, combien de temps avant un torchon bien pensant ânonnant avec force que les initiales de l'album prouvent irréfutablement qu'on a affaire à de dangereux nazis? 21 ans que ces connards de culs-bénis de censeurs de merde de cathos extrémistes se pètent les dents sur nos sémillants grooveurs.)
C'est en tous cas très mardukien, à part peut être le titre d'ouverture, plus dans la tradition du black suédois à la Dark Funeral ou Naglfar (voire même l'illustre Dissection, mais non, quand même pas...) que dans celle du meulage implacable, mais une fois toutes les deux décennies, on va dire que ça passe.
Tiens, hop, ça faisait un moment que j'avais pas posté dans le coin.
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."