Tout a fait et quand on voit la recrue Diakhate en defense, ca fait peur. D'ailleurs belle remise sur Raul pour le premier but.-K- a écrit :faut ouvrir les yeux 2 minutes. Cris est sur le déclin, Y'a pas de stabilité défensive comme y'a 4-5 ans, y'a pas deux gros milieux, y'a pas 2 gros ailiers. Y'a juste un gros Gourcuff. Voilà gamelle, bone nuit.
Ze ligue of Champions 2026 : encore sans Malherbe
Et Lovren ? Il est pas beau, Lovren ?Matt_ a écrit :Tout a fait et quand on voit la recrue Diakhate en defense, ca fait peur. D'ailleurs belle remise sur Raul pour le premier but.-K- a écrit :faut ouvrir les yeux 2 minutes. Cris est sur le déclin, Y'a pas de stabilité défensive comme y'a 4-5 ans, y'a pas deux gros milieux, y'a pas 2 gros ailiers. Y'a juste un gros Gourcuff. Voilà gamelle, bone nuit.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
- globule_smc
J'aime bien le titre de la page d'accueil de Olweb
Olweb a écrit : Franchement… un peu marre !
Sans oublier la qualification pour les 1/8èmes de finale, il est impossible de passer sous silence la triste prestation lyonnaise face à Schalke 04 et cette lourde défaite…
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
-
pascal francois
Non, LOVREN a pas été si mal; c'est BRIAND qui est mal utilisé; et la starlette GOMIS; un fainéant, il s'est endormit avec son matelas de sous!L'Richos a écrit :Et Lovren ? Il est pas beau, Lovren ?Matt_ a écrit :Tout a fait et quand on voit la recrue Diakhate en defense, ca fait peur. D'ailleurs belle remise sur Rail pour le premier but.-K- a écrit :faut ouvrir les yeux 2 minutes. Cris est sur le déclin, Y'a pas de stabilité défensive comme y'a 4-5 ans, y'a pas deux gros milieux, y'a pas 2 gros ailiers. Y'a juste un gros Gourcuff. Voilà gamelle, bonne nuit.
LUI, il va gicler des cette hiver, je mets un billet là dessus!
Modifié en dernier par pascal francois le 25 nov. 2010 13:51, modifié 1 fois.
LET'S DANCE...
-
pascal francois
Tout a fait.L'Richos a écrit :Et Lovren ? Il est pas beau, Lovren ?Matt_ a écrit :Tout a fait et quand on voit la recrue Diakhate en defense, ca fait peur. D'ailleurs belle remise sur Raul pour le premier but.-K- a écrit :faut ouvrir les yeux 2 minutes. Cris est sur le déclin, Y'a pas de stabilité défensive comme y'a 4-5 ans, y'a pas deux gros milieux, y'a pas 2 gros ailiers. Y'a juste un gros Gourcuff. Voilà gamelle, bone nuit.
Suite à la mobilisation de Le Forum, L'UEFA va enquêter sur les expulsions Madrilènes.
Il en a mis du temps à réagir, JMA. En même temps, faut dire que l'OL est une équipe qu'on a toujours un étrange mais très réel plaisir à voir perdre. Surtout comme ça.
Ce qui explique la relance de Diakate dans les pied de raul des la premiere mi temps, mais bien sur JMA, c'est evident. De plus tout le monde sait que Diakate n'a d'equivalent que Pique, Puyol ou Ferdinand... Il a vraiment envi de passer pour un con aux yeux de l'europe maintenant qu'il a reussi en france.Molko a écrit :Il en a mis du temps à réagir, JMA. En même temps, faut dire que l'OL est une équipe qu'on a toujours un étrange mais très réel plaisir à voir perdre. Surtout comme ça.