Coupe de la ligue saison 2013/2014

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

François de Malherbe

#1246 Message par François de Malherbe »

Putain, mais que fait Magenta, il va le louper !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Magenta

#1247 Message par Magenta »

Pierrot, pierrot, tes manières ne sont pas les bonnes ! Tu me fais honte, je commence à regretter de t'avoir pistonné pour te permettre de poster ici. Puis Ridan, c'est pas en l'insultant de sac à merde que tu vas nous l'enerver, mais compare le plutôt a un havrais, là, ça va pas lui plaire !
Guigui

#1248 Message par Guigui »

Vous êtes mauvaise langue.

Le Havre, c'est très beau.

(Bon faut pas trop faire défiler la page...)
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
François de Malherbe

#1249 Message par François de Malherbe »

pierrot-of-LH a écrit :
Ridan a écrit :Comme quoi, la meilleure façon de ridiculiser un Havrais est encore de le laisser s'exprimer.

Ok sac a merde

C'est vrai, je suis d'accord avec toi, le magazine OK n'est pas le summum de la réflexion intellectuelle.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
da61

#1250 Message par da61 »

banal a écrit :Au fait, juste une question... Pour ce qu'il sert, on pourrait pas abandonner Mazure dans le bled à raffinerie avant de partir. Y'a peut être un bon petit jeune à leur piller qui ne se blesse pas en voyant le ballon arriver.

Ah et sinon, contre la Normandie réunifiée, mais pour le changement de nom : la basse Normandie, doit s'appeler Normandie du Sud.

Elle doit s'appeler Normandie tout cour,les navrais choisiront entre l'Ile de France ou la Picardie
Magenta

#1251 Message par Magenta »

Guigui a écrit :Vous êtes mauvaise langue.

Le Havre, c'est très beau.

(Bon faut pas trop faire défiler la page...)

Tu sais Guigui, le havre n'a jamais été aussi belle qu'en 44, depuis, c'est pas terrible ...
Guigui

#1252 Message par Guigui »

François de Malherbe a écrit :
pierrot-of-LH a écrit :
Ridan a écrit :Comme quoi, la meilleure façon de ridiculiser un Havrais est encore de le laisser s'exprimer.

Ok sac a merde

C'est vrai, je suis d'accord avec toi, le magazine OK n'est pas le summum de la réflexion intellectuelle.
T'es dingue, les choses de la vie, on les apprend dans OK.

Image
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Ridan

#1253 Message par Ridan »

pierrot-of-LH a écrit :

Ok sac a merde

Huhu, me suis rarement autant bidonné, c'est magique. Akajacques si avec ça je ne suis pas dans le digest de Le Forum, j'émigre sur Passion Malherbe!
Magenta

#1254 Message par Magenta »

Putain, mais le scandale, il est déjà foutu le camp !! Ou bien il est parti faire son rapport sur son forum de buses ...

Dis moi Ridan, depuis 3/4 jours je me demande ce que represente ton avatar ! C'est bien un oeil de cachalot en gros plan ? J'me trompe pas.
François de Malherbe

#1255 Message par François de Malherbe »

Et voilà, il a eu peur de toi Magenta. Il est reparti. Il faut y aller tout doux avec cette espèce.
Magenta

#1256 Message par Magenta »

Meuh, il est tout cassé mon joujou !
supfal

#1257 Message par supfal »

J'étais persuadé que l'école était obligatoire, partout en France, même chez les pollués ! Faut croire que non.............PF notre interprète :D
Ridan

#1258 Message par Ridan »

Magenta a écrit :Dis moi Ridan, depuis 3/4 jours je me demande ce que represente ton avatar ! C'est bien un oeil de cachalot en gros plan ? J'me trompe pas.

Tout à fait Magenta, c'est bien d'un œil de cachalot en gros plan dont s'est inspiré cet artiste pour représenter cette vue d'un trou noir identique à celui dont au sujet duquel qu'on a failli tomber dedans.
François de Malherbe

#1259 Message par François de Malherbe »

C'est plus ce que c'était le Havrais de 2008.
Il ne reste plus que des souffreteux (ah oui, mais que je suis con, chez eux, les souffreteux, ce sont les plus en forme).
Darkvador

#1260 Message par Darkvador »

Pleure pas il finira bien par revenir,c'est un peu farouche au début mais sa curiosité naturelle l'amènera à revenir communiquer avec nous. :)
Mirror,mirror dis-moi qui est le plus Blow?
Répondre