Dans la vie de tous les jours, j'ai vu le chat tomber du quatrième étage, et repartir (presque) comme si de rien n'était. Il est quand même un peu choqué, mais rien de cassé.
(En même temps, il s'agit d'un chat italien, donc les chutes et les plongeons...)
Abidbol a écrit :Dans la vie de tous les jours, j'ai vu le chat tomber du quatrième étage, et repartir (presque) comme si de rien n'était. Il est quand même un peu choqué, mais rien de cassé.
(En même temps, il s'agit d'un chat italien, donc les chutes et les plongeons...)
Ouais, les chats c'est ultra résistant ! C'est pas la première fois que j'entends parler d'un truc comme ça !
Mon gros tas de chat a déjà fait deux fois une chute du quatrième, il a juste eu la patte qui trainait pendant deux-trois jours, rien d'autre.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Ma vie des jours prochains s'annoncent particulièrement chiante puisque je commence mes examens demain ! Le summum, ce sera jeudi, avec 4 épreuves: deux de L2 et deux de L3 (8h30 - 18h15, grosse journée). J'te raconte pas la gueule du merdier dans ma tête jeudi soir à mon avis...
Manu a écrit :Ma vie des jours prochains s'annoncent particulièrement chiante puisque je commence mes examens demain ! Le summum, ce sera jeudi, avec 4 épreuves: deux de L2 et deux de L3 (8h30 - 18h15, grosse journée). J'te raconte pas la gueule du merdier dans ma tête jeudi soir à mon avis...
Ah tours, j'y ai passé 5 belles années et j"y ai même trouvé l'amour!
Ceci dit, a moins d'être fan de volley ou de hockey, j'te conseille de rester a Strasbourg qui doit être bien plus passionant!