Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 13/14, Arrivées, Départs, (vrai) coach atten
Donc, si je résume, on commence ce mercato en perdant nos deux meilleurs joueurs de la saison dernière, qui sont en plus l'un le capitaine de l'équipe et l'autre son meilleur espoir, et tous deux membres de la meilleure défense de L2.
Je suis quand même surpris qu'on n'ait pas fait le nécessaire en cours de saison 2011-2012 pour prolonger Sorbon et éviter qu'il débute cette saison avec une seule année de contrat.
Le gros problème, c'est surtout qu'à part Guerreiro, l'effectif n'a pas un seul joueur valant un peu d'argent, alors qu'on a quand même fini 4ème du dernier championnat.
Et on va visiblement recommencer le même programme pour l'année prochaine, en recrutant soit des joueurs en fin de carrière, soit des jeunes... mais en prêt.
Il n'y a qu'à voir la pyramide des âges de l'effectif 2012/2013 pour se rendre compte du peu de joueurs de 22 à 25 ans, susceptibles d'être bien vendus en l'absence de montée.
Je suis quand même surpris qu'on n'ait pas fait le nécessaire en cours de saison 2011-2012 pour prolonger Sorbon et éviter qu'il débute cette saison avec une seule année de contrat.
Le gros problème, c'est surtout qu'à part Guerreiro, l'effectif n'a pas un seul joueur valant un peu d'argent, alors qu'on a quand même fini 4ème du dernier championnat.
Et on va visiblement recommencer le même programme pour l'année prochaine, en recrutant soit des joueurs en fin de carrière, soit des jeunes... mais en prêt.
Il n'y a qu'à voir la pyramide des âges de l'effectif 2012/2013 pour se rendre compte du peu de joueurs de 22 à 25 ans, susceptibles d'être bien vendus en l'absence de montée.
banal a écrit :Ce matin, Aurélien Beaudet, sbire de Pilou Kaddour Mokkedel est revenu racketter mon boss pour la saison prochaine. Le chien n'a pas voulu me donner de tuyau pour la future recrue
Avec un nom pareil, il aurait au moins pu te donner des tuyaux pour le tiercé.
- Simply the Best
Pierre et Wagué ne sont pas du tout complémentaires.
STB est inquiet
STB est inquiet
- Jon Machin
traduction : tout devrez roulerSimply the Best a écrit :Pierre et Wagué ne sont pas du tout complémentaires.
STB est inquiet
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Xavi Jacob
Je réitère ma question : pourquoi on ne tente pas de garder Leca en lui proposant un contrat à la Malbranque à Lyon, en fonction du nombre de miniutes jouées ? Au pire, on ne perd rien et malheureusement pour lui ça l'ammène vers la retraire, au mieux son genou va mieux et on recupère un taulier derrière.
Kikapété de platine
-
di meco le boucher
Et Proment ne peut pas reprendre un contrat pour jouer captain libéro ?
- Xavi Jacob
Côté lorientais, ils disent du bien de Mathias Autret. Un petit droitier rapide, technique, plus à l'aise à gauche et qui s'il n'a pas confirmé en ligue 1 a le potentiel pour tout péter en ligue 2.
Kikapété de platine
Jon Machin a écrit :traduction : tout devrez roulerSimply the Best a écrit :Pierre et Wagué ne sont pas du tout complémentaires.
STB est inquiet
traduction : la conjugaison on l'encule
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- François de Malherbe
Landry, tu sors !Landry a écrit :C'est logique, quand on s'appelle Sorbon de prendre un bon de sortie.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Isaac a écrit :Jon Machin a écrit :traduction : tout devrez roulerSimply the Best a écrit :Pierre et Wagué ne sont pas du tout complémentaires.
STB est inquiet
traduction : la conjugaison on l'encule
Que dalle, il vaut 1M€, pas plus, c'est PF qui l'a dit, alors.Xavi Jacob a écrit :Côté lorientais, ils disent du bien de Mathias Autret. Un petit droitier rapide, technique, plus à l'aise à gauche et qui s'il n'a pas confirmé en ligue 1 a le potentiel pour tout péter en ligue 2.
- pascal francois II
Si il vallait plus, pouquoi nous le preter, ne me dit pas que Lorient a un banc comme Rennes , Lille et d'autres: en L1 , il te faut pas que des doublures à chaque post .Bekoi Noé a écrit :Que dalle, il vaut 1M€, pas plus, c'est PF qui l'a dit, alors.Xavi Jacob a écrit :Côté lorientais, ils disent du bien de Mathias Autret. Un petit droitier rapide, technique, plus à l'aise à gauche et qui s'il n'a pas confirmé en ligue 1 a le potentiel pour tout péter en ligue 2.
Moi je le vois pas ainsi , c'est pour s'aguérrir ou " mourir "; et apres si çà marche(admettons), ils vont le reprendre , merci malherbe et on sera bon pour en trouver un autre...
Il faut des joueurs qui veulent rester pour un projet , pour construire; si c'est juste un passage autant essayer de reprendre IDRISSOU
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Sorbon aurait du partir la saison derniere car il ne voulait deja pas prolonger... pour rappel, on descendait de L1 et il etait beau de le garder. Bref, pester contre le staff ca se comprend mais bon lorsque le joueur ne veut pas prolonger...Arthur a écrit :Donc, si je résume, on commence ce mercato en perdant nos deux meilleurs joueurs de la saison dernière, qui sont en plus l'un le capitaine de l'équipe et l'autre son meilleur espoir, et tous deux membres de la meilleure défense de L2.
Après, je pense que Lemar peut devenir notre nouvelle pépite et Nangis peut exploser. Bon, même dileme, comment le prolonger? le menacer de détruire sa carrière?
Et finalement, pour éviter tous ces problèmes l'an prochain, montons en L1 et là que ce soit fin de contrat ou prolongation de joueurs leur restant 1 an de contrat ne sera que formalité.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- Guigui
Nangis va exploser car il va arriver en fin de contrat, ensuite il partira à Saint Etienne pour 0 euros. Je rappelle que le challenge c'est qu'on se fasse enculer sur chaque jeune donc Lenny ne doit pas échapper à la règle.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Huisgonde
Oui et logiquement, si ça marche pas à Malherbe, ils le reprendont aussi.pascal francois II a écrit : Moi je le vois pas ainsi , c'est pour s'aguérrir ou " mourir "; et apres si çà marche(admettons), ils vont le reprendre , merci malherbe et on sera bon pour en trouver un autre...
Ça s'appelle un prêt.