Je me suis acheté un patte d'eph. Ca faisait depuis le lycée que j'en avais pas porté. Bah il me va comme un gant (c'est con pour un fute), je suis ravi.
C'est dommage, j'ai pas de marinière. Mais j'ai une belle collection de tricots, je te prendrai une photo bien assez tôt.
(par contre tu seras déçu, sa coupe est raisonnable, il fait moins hippie qu'à mon époque post smegma. On dirait plutôt le futal d'un sale petit batard fashioniste qui étudierait à Paris Dauphine)
MAIS POURQUOI J'AI ETE REGARDER CE QU'ETAIT LE SMEGMA PUTAIN ! MAIS POURQUOI ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Putain, mais y avait une époque ici même où Karl Blanchard disait tailler des pipes dans les douves du château sur des bites plein de smegma avec des photos en prime... Comment c'était HardCore.
Je pensais que c'était un médoc au début, ça me faisait penser au smecta (se sont peut être inspirés de ça pour trouver le nom, vu que ça a la même couleur...).