Des news des anciens??
- Xavi Jacob
Re: Des news des anciens??
On pourrait donner sa chance un Djihadiste qui revient de Syrie.
Kikapété de platine
- the pleurnicheuse
Pose cette bouteille Guigui ! Et pourquoi pas le retour de José Saez tant qu'on y est ?
- Guigui
C'est un pari évident, mais il a toute juste 27 ans, c'est un ex international espoir français et actuel international gabonais, il n'est pas trop tard pour un revival. Et j'aimais beaucoup sa mentalité, c'est un joueur "club" sans histoire et qui donne le maximum.the pleurnicheuse a écrit :Pose cette bouteille Guigui ! Et pourquoi pas le retour de José Saez tant qu'on y est ?
Je ne dis pas qu'il faut foncer sur l'occasion mais un essai de 15 jours ne coûte rien et je ne pense pas qu'il serait contre.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- bigdudu
Il faudrait qu'il sorte de sa coquille.Xavi Jacob a écrit :Si c'est pour retrouver le même joueur que lors de son passage à Caen c'est plutôt oui, mais il n'a pas beaucoup joué depuis deux ans : a-t-il encore le niveau pour jouer en ligue 1 ?
Si la mayonnaise prend, ça peut être une réussite.bigdudu a écrit :Il faudrait qu'il sorte de sa coquille.Xavi Jacob a écrit :Si c'est pour retrouver le même joueur que lors de son passage à Caen c'est plutôt oui, mais il n'a pas beaucoup joué depuis deux ans : a-t-il encore le niveau pour jouer en ligue 1 ?
Il est un peu périmé, pas sûr que ça fasse un bon Repas.
Maintenant qu'il a joué, il est possible qu'il s'incruste assez.
Signer des anciens, c'est jamais un bon flion.
- bigdudu
Il y a tout de même quelques exceptions.
J'ai pas compris le jeu de mot :/bigdudu a écrit :Il y a tout de même quelques exceptions.
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Xavi Jacob a écrit :On pourrait donner sa chance à un Djihadiste qui revient de Syrie.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- bigdudu
J'avais lu "filon". Flion, je ne sais pas ce que ça veut dire.
J'adore Juju Toudic, mais quand même, ça me semble un peu juste.Guigui a écrit :Fred Bulot joue avec la réserve cet après-midi (avec Toudic). Il sort d'une année blanche à Reims où il a été blessé et en conflit médical avec son club. C'est un joueur que j'aimais bien à Caen, avec une bonne mentalité. Il a 27 ans, au chômage, on pourrait le prendre quand on veut. Je pense qu'il mériterait au moins une mise à l'essai, qu'en pensez-vous ? De plus, il s'est fixé comme milieu droit depuis quelques années, un poste où nous manquons de doublure. Ça pourrait permettre à Kouakou de potentiellement remplacer Santini dans l'axe en cas de besoin.
Bulot ne m'a jamais convaincu. Tout juste au niveau en l1, bonne technique mais rien d'éblouissant, une vitesse quelconque. Le poste qui l'avait le plus mis en valeur, et Guigui corroborera, c'était derrière l'attaquant. Pour moi il est autant ailier que Nangis. Donc si on devait le prendre, ce serait plus par défaut, mais en terme de plus value proute.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.