cimetière
Re: cimetière
La disparition d'Antoine Sfeir (que je viens d'apprendre via ce topic) m'attriste plus que celle d'Aznavour
Faut toujours que tu fasses ton intéressant.babo a écrit :La disparition d'Antoine Sfeir (que je viens d'apprendre via ce topic) m'attriste plus que celle d'Aznavour
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Salutajacques a écrit :Faut toujours que tu fasses ton intéressant.babo a écrit :La disparition d'Antoine Sfeir (que je viens d'apprendre via ce topic) m'attriste plus que celle d'Aznavour
C'est parce qu'il était membre de la grande logeajacques a écrit :Faut toujours que tu fasses ton intéressant.babo a écrit :La disparition d'Antoine Sfeir (que je viens d'apprendre via ce topic) m'attriste plus que celle d'Aznavour
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
J'alimente surtout mon compteur messages
M'en reste plus que 2 pour les 7000 c'est pour ça
- bigdudu
Tiens, cadeau. Si tu as une demi-heure à gagner. Texte intégral dit par Noiret et magnifique illustration. Où tu verras qu'il a eu une femme et un fils.rix a écrit :Bigdudu y faisait référence plus haut. Si j'ai bien compris, c'est l'histoire d'un mec qui n'a pas de descendance mais qui plante des arbres ?ajacques a écrit :Vous savez que j'aime bien lire surtout quand y a des images, et j'ai donc découvert l'année dernière "l'homme qui plantait des arbres" de Giono via un spectacle de Benjamin Flao et Clothilde Durieux et j'ai vraiment été emporté par le texte (bien aidé par les illustrations c'est vrai)
https://m.youtube.com/watch?v=iwU85WUZPqk#" onclick="window.open(this.href);return false;
- Xavi Jacob
.
Modifié en dernier par rix le 04 sept. 2019 16:30, modifié 1 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
- bigdudu
Autant pour Aznavour c'est dans l'ordre des choses autant pour Marianne Mako c'est vraiment trop jeune.
Et celui entre les deux, qui est-ce ?
- bigdudu
Halliday, Higelin, Corbier et Aznavour, ça commence à faire beaucoup pour cette année.
Jefferson Airplanebigdudu a écrit :Autant pour Aznavour c'est dans l'ordre des choses autant pour Marianne Mako c'est vraiment trop jeune.