Effectivement. J'aime bien la Peugeot RCZ aussi...pascal francois a écrit :Je viens de voir la nouvelle 2CV REVOLTA![]()
Superbe!
La vie d'tous les jours...
- François de Malherbe
Hier j'ai passé un oral de suédois. Selon le stéréotype les suédoises sont canons. Eh bien c'est pas qu'un stéréotype. Si mes profs d'allemands avait été aussi charmantes, aujourd'hui je parlerais couramment le germain. Si on veut que les Français deviennent enfin bon en langues étrangères, la recette est simple messieurs les ministres : arrêtez de vous tirer sur la nouille avec vos réformes pédagogiques et importez de la bombasse : de l'allemande, de l'espagnole, de la russe, de l'italienne, de l'angl... euh non, pour l'apprentissage de l'anglais on en restera aux méthodes traditionnelles.
;;;;;;:::!ù!;:nùkhyfyrtzyqwxcnbv-tilik!:$
^ùmyhytuuojgvtre'zq<
^ùmyhytuuojgvtre'zq<
Mon collègue qui me dit hier qu'il a vu la prof d'anglais de son fils (en 6ème) à la réunion parent-prof. Il ne m'avait jamais décrit une femme avec autant d'enthousiasme
30 ans, 1m80, des formes de rêve, une beauté orientale genre princesse Esmeralda...
Autant dire qu'il y en a qui ont de la chance d'aller à l'école.
Autant dire qu'il y en a qui ont de la chance d'aller à l'école.
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Do you really think it'll pull through ?
C'est pas évident à trouver, mais je crois qu'il y avait un magazin de fringue pour les jeun's dans le centre ville qui vendait ça. C'est un magazin qui fait le coin de la rue Démolombe et de la rue Saint Pierre (ou déjà Ecuyère), du côté de la FNAC et de la Garsouille pour te situer.kitchman a écrit :Je suis à Caen samedi pour un stage d'arbitrage, et je veux en profiter pour faire deux-trois emplettes.
Est-ce que quelqu'un connaît un magasin de chaussures qui vend des Doc Martens ?
;;;;;;:::!ù!;:nùkhyfyrtzyqwxcnbv-tilik!:$
^ùmyhytuuojgvtre'zq<
^ùmyhytuuojgvtre'zq<
Pas la peine ce magasin est fermé depuis longtemps.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Les chaussures, faut que je les essaye....Njord a écrit :sinon y'a ça.
La Normandie est rouge et rouge !
- globule_smc
Je me pose une tite question si je pouvais être éclairé...je m'explique
J'ai un pote qui a signé un contrat à l'essai de 2 mois, dans une société vendant un produit de nettoyage,
Donc le principe, la boite prend les RDV et les commerciaux vont chez les clients pour vendre le produit, jusque la rien d'extraordinaire.
Mais dans le contrat, au niveau des salaires, il est stipulé que le commercial touche un fixe de 1200€ et une com sur chaque vente, sous réserves d'avoir effectué 40 rdv par mois.
Sachant que les rdv sont pris et donné directement par la boite, mon pote a fait en aout 35 rdv (dommage il en manque 5) du coup la société ne lui verse aucun salaire. Dans le contrat il est aussi dit que les commerciaux ne peuvent pas démarcher eux memes les particuliers ou pro.
Est ce légal comme systeme? Dans un systeme comme ca, le commercial à l'essai est obligé de se faire avoir. C'est facile de ne pas lui donner ses 40 rdv.
J'ai un pote qui a signé un contrat à l'essai de 2 mois, dans une société vendant un produit de nettoyage,
Donc le principe, la boite prend les RDV et les commerciaux vont chez les clients pour vendre le produit, jusque la rien d'extraordinaire.
Mais dans le contrat, au niveau des salaires, il est stipulé que le commercial touche un fixe de 1200€ et une com sur chaque vente, sous réserves d'avoir effectué 40 rdv par mois.
Sachant que les rdv sont pris et donné directement par la boite, mon pote a fait en aout 35 rdv (dommage il en manque 5) du coup la société ne lui verse aucun salaire. Dans le contrat il est aussi dit que les commerciaux ne peuvent pas démarcher eux memes les particuliers ou pro.
Est ce légal comme systeme? Dans un systeme comme ca, le commercial à l'essai est obligé de se faire avoir. C'est facile de ne pas lui donner ses 40 rdv.
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?