Ligue 1
Re: Ligue 1
http://www.but-match.com/2012/04/lille- ... sg-en.html" onclick="window.open(this.href);return false;
La Normandie est rouge et rouge !
- Jon Machin
merci
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Ibra pas aussi rapide que Rio
Faut pas rêver...
Faut pas rêver...
c'est moi ou il est hyper moche le grande stade de Lille, c'est quoi d'ailleurs ce nom tiens ? " grand stade de Lille ", sérieux...
Il fait hyper gris, tout betonné, sans âme, les tribunes lointaines
- Jon Machin
v'la bogosse qui entre en jeu, la Rocheteau's touch
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- pascal francois II
L'ex havrais qui rentre, lui il est bon, bienvenue en L1 ,MENDES .
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Moi j'aime bien.manu96 a écrit :c'est moi ou il est hyper moche le grande stade de Lille, c'est quoi d'ailleurs ce nom tiens ? " grand stade de Lille ", sérieux...
Ce match, j'en avais rien à branler. Mais dès que j'ai vu la gueule de Dany Boon en tribune officielle avec l'écharpe de Lille, je voulais que le PSG gagne.
Sinon, j'espère que tout le monde a apprécié aussi le travail de Menez sur le premier but. Contrôle dos au but et aile de pigeon dans la course de Maxwell, repiquage dans l'axe et remise en une touche dans la course de Zlatan. Je ne suis pas sur que sa remise sera comptabilisé comme passe décisive car le suédois contrôle avant de frapper mais c'est ce geste instinctif qui "fait" le but.
Sinon, j'espère que tout le monde a apprécié aussi le travail de Menez sur le premier but. Contrôle dos au but et aile de pigeon dans la course de Maxwell, repiquage dans l'axe et remise en une touche dans la course de Zlatan. Je ne suis pas sur que sa remise sera comptabilisé comme passe décisive car le suédois contrôle avant de frapper mais c'est ce geste instinctif qui "fait" le but.
on a déjà le nom du gagnant , cette année le club d'Evian est le 1er
Correa démis de ses fonctions
http://www.sport24.com/football/ligue-1 ... ons-582443" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.sport24.com/football/ligue-1 ... ons-582443" onclick="window.open(this.href);return false;
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
- jesperolsen
Ce n'est pas une photo du match d'hier, mais tout de même ...

- pascal francois II
Il est autant impressionnant en grandeur qu'en talent; çà fait plaisir de voir un joueur de cette trempe !
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
Il se murmure qu'en fait il sera remplacé par le monsieur tout poilu bleu et jaune juste derrière.Marc a écrit :on a déjà le nom du gagnant , cette année le club d'Evian est le 1er
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
J'en étais sur...pascal francois II a écrit :Il est autant impressionnant en grandeur qu'en talent; çà fait plaisir
UL!
- pascal francois II
?JJ a écrit :J'en étais sur...pascal francois II a écrit :Il est autant impressionnant en grandeur qu'en talent; çà fait plaisir