Torreton arrive après la guerre, enfonce les portes ouvertes et use de formules tellement pourries que ça pourrait sortir de la bouche d'un karibou, et tout le monde applaudit ??!
Torreton arrive après la guerre, enfonce les portes ouvertes et use de formules tellement pourries que ça pourrait sortir de la bouche d'un karibou, et tout le monde applaudit ??!
PUTAIN MAIS C'EST QUOI CE FORUM A LA FIN ?
Si j'ai bien compris, c'est le forum que t'as voulu quitter 250 fois
Bah...qui d'autre d'un peu médiatique a balancé autant que Torreton sur l'autre enculé ?
Bah...qui d'autre d'un peu médiatique a balancé autant que Torreton sur l'autre enculé ?
-------- angussage Natza --------
Donc celui qui en fera le plus trouvera grâce à tes yeux ?
Perso, je considère que parler des pets de Depardieu sur les tournages et de son manque de professionnalisme, ca manque considérablement d'élégance, sachant que [mode Benzema ON] comme j'ai dit [mode Benzema ON] le mec est à terre.
Une lettre à la Cyrano fut bien mieux venue à mon humble avis
Mais merde, réhabilitons ici Michel Sardou, qui, tout Michel Sardou qu'il est, affirme avec force que jamais, jamais, vous entendez bien, il ne quittera la France.