La vie d'tous les jours...

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Karibou

#12331 Message par Karibou »

J'ai jamais pu sacquer les traitres. *crache une chique d'un litre*.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Marie

#12332 Message par Marie »

paolo14 a écrit :J'suis juste un peu tête en l'air. Et ca sonne occupé leur truc, j'réessayerais plus tard.
Ouais c'est ça!

Bah viens pas pleurnicher parce que tu ne pourras pas t'inscrire au bac. (ni parce que t'as des traces vertes sur le sexe, ni parce que ta copine et toi êtes accrochés ensemble à la suite d'un emmêlage d'appareils dentaires, ni parce qu'elle râle après que tu lui aies vomi dessus, ni après avoir nettoyé inutilement un frigo hors d'usage).

Petit rigolo.
"Life's a bitch and then you meet one."
Guigui

#12333 Message par Guigui »

paolo14 a écrit :J'suis juste un peu tête en l'air.
Et sinon t'as pas de parents au courant de la date qui te font chier tous les jours avec ça 2 mois avant jusqu'au jour J ?
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
François de Malherbe

#12334 Message par François de Malherbe »

C'est vrai quoi, j'te jure, à quoi elle ressemble cette jeunesse masculine ?
Un ramassis de feignasses écolo-communistes, shootées à l'herbe et peignées comme des gonzesses. J'suis sûr qu'il écoute de la musique de tarlouze ce planqué de Paolo.

Bon Dieu, revenons aux vraies valeurs du Travail, de la Famille et de la Patrie, comme sait si bien nous l'inculquer notre maître réactionnaire STB.

Honte à toi Paolo, tu vas croupir en enfer pour l'éternité dans d'atroces souffrances.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Guigui

#12335 Message par Guigui »

François de Malherbe a écrit :C'est vrai quoi, j'te jure, à quoi elle ressemble cette jeunesse masculine ?
Un ramassis de feignasses écolo-communistes, shootées à l'herbe et peignées comme des gonzesses. J'suis sûr qu'il écoute de la musique de tarlouze ce planqué de Paolo.

Bon Dieu, revenons aux vraies valeurs du Travail, de la Famille et de la Patrie, comme sait si bien nous l'inculquer notre maître réactionnaire STB.

Honte à toi Paolo, tu vas croupir en enfer pour l'éternité dans d'atroces souffrances.
Et ca va finir maitre auxiliaire quand DD fera des séances de dédicace !
merlinenchant

#12336 Message par merlinenchant »

tu as une dernière volonté? :D
paolo14

#12337 Message par paolo14 »

Marie a écrit :
paolo14 a écrit :J'suis juste un peu tête en l'air. Et ca sonne occupé leur truc, j'réessayerais plus tard.
Ouais c'est ça!

Bah viens pas pleurnicher parce que tu ne pourras pas t'inscrire au bac. (ni parce que t'as des traces vertes sur le sexe, ni parce que ta copine et toi êtes accrochés ensemble à la suite d'un emmêlage d'appareils dentaires, ni parce qu'elle râle après que tu lui aies vomi dessus, ni après avoir nettoyé inutilement un frigo hors d'usage).

Petit rigolo.
Alors d'jà j'te signale que j'ai réussi à les avoir et que je ferais ma journée d'appel vers Janvier ou février. Donc pouet pouet !
FDM a écrit :C'est vrai quoi, j'te jure, à quoi elle ressemble cette jeunesse masculine ?

Honte à toi Paolo, tu vas croupir en enfer pour l'éternité dans d'atroces souffrances
Et pis toi tu dis n'importe quoi ! J'suis un militant UMP blond aux yeux bleux avec une raie sur le côtè, j'ai des pulls en kashmir et des polos blancs avec le col relevé. J'ai jamais touché une goutte d'alcool (sauf le vin rouge de la cave de mon père) et l'herbe encore moins !
Quant à tes propes sur les vraies valeurs du travail, j'adhère totalement.
matt_bellamy37

#12338 Message par matt_bellamy37 »

François de Malherbe a écrit :
Le Maréchal
Renaitra de ses cendres
Ridan

#12339 Message par Ridan »

Y'a un gars qui joue "Le petit bonhomme en mousse" en boucle juste en bas de chez moi sur un orgue de barbarie.

Peut-on considérer l'éventualité d'un meurtre comme étant de la légitime défense?
Ridan

#12340 Message par Ridan »

NAaaaaaaaaaaaaaaaaan il a sorti l'ampli, la gratte et il est en train de braire "ça fait rire les oiseaux".

Au Secoooooooooooooooooooooours
Guigui

#12341 Message par Guigui »

Ridan a écrit :en train de braire "ça fait rire les oiseaux".
Je l'ai dans la tête depuis tout à l'heure maintenant, merci !
David Watts

#12342 Message par David Watts »

Je dois avoir de la chance, je la connais pas. :lol:

Aussi non, Ridan, si tu as un seau et de l'eau chez toi, tu peux solutionner le problème.
Ridan

#12343 Message par Ridan »

J'en peux plus j'vous assure c'est l'horreur, là il enquille "La Bohème" pour la 38ème fois depuis ce matin.

J'suis vraiment pas fait pour vivre en ville j'crois, j'aime pas les gens.

Tiens David, c'est cadeau pour toi

Maintenant tu l'imagines avec juste une guitare mal accordée et une voix proche d'un gargouillis de chiotte dont on vient de tirer la chasse et t'auras une idée du carnage.
Vltra

#12344 Message par Vltra »

Merde les mecs, Ridan faisait péter le combo d'or !
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
David Watts

#12345 Message par David Watts »

Oui, c'est vrai, mais je voulais témoigner de ma compassion avec Ridan et éventuellement lui donner une solution (au bout d'un moment, il devrait commencer à y réfléchir sérieusement).

Merci pour la chanson en tout cas.
Répondre