La vie d'tous les jours...
J'ai jamais pu sacquer les traitres. *crache une chique d'un litre*.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Ouais c'est ça!paolo14 a écrit :J'suis juste un peu tête en l'air. Et ca sonne occupé leur truc, j'réessayerais plus tard.
Bah viens pas pleurnicher parce que tu ne pourras pas t'inscrire au bac. (ni parce que t'as des traces vertes sur le sexe, ni parce que ta copine et toi êtes accrochés ensemble à la suite d'un emmêlage d'appareils dentaires, ni parce qu'elle râle après que tu lui aies vomi dessus, ni après avoir nettoyé inutilement un frigo hors d'usage).
Petit rigolo.
"Life's a bitch and then you meet one."
- François de Malherbe
C'est vrai quoi, j'te jure, à quoi elle ressemble cette jeunesse masculine ?
Un ramassis de feignasses écolo-communistes, shootées à l'herbe et peignées comme des gonzesses. J'suis sûr qu'il écoute de la musique de tarlouze ce planqué de Paolo.
Bon Dieu, revenons aux vraies valeurs du Travail, de la Famille et de la Patrie, comme sait si bien nous l'inculquer notre maître réactionnaire STB.
Honte à toi Paolo, tu vas croupir en enfer pour l'éternité dans d'atroces souffrances.
Un ramassis de feignasses écolo-communistes, shootées à l'herbe et peignées comme des gonzesses. J'suis sûr qu'il écoute de la musique de tarlouze ce planqué de Paolo.
Bon Dieu, revenons aux vraies valeurs du Travail, de la Famille et de la Patrie, comme sait si bien nous l'inculquer notre maître réactionnaire STB.
Honte à toi Paolo, tu vas croupir en enfer pour l'éternité dans d'atroces souffrances.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- Guigui
Et ca va finir maitre auxiliaire quand DD fera des séances de dédicace !François de Malherbe a écrit :C'est vrai quoi, j'te jure, à quoi elle ressemble cette jeunesse masculine ?
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Alors d'jà j'te signale que j'ai réussi à les avoir et que je ferais ma journée d'appel vers Janvier ou février. Donc pouet pouet !Marie a écrit :Ouais c'est ça!paolo14 a écrit :J'suis juste un peu tête en l'air. Et ca sonne occupé leur truc, j'réessayerais plus tard.
Bah viens pas pleurnicher parce que tu ne pourras pas t'inscrire au bac. (ni parce que t'as des traces vertes sur le sexe, ni parce que ta copine et toi êtes accrochés ensemble à la suite d'un emmêlage d'appareils dentaires, ni parce qu'elle râle après que tu lui aies vomi dessus, ni après avoir nettoyé inutilement un frigo hors d'usage).
Petit rigolo.
Et pis toi tu dis n'importe quoi ! J'suis un militant UMP blond aux yeux bleux avec une raie sur le côtè, j'ai des pulls en kashmir et des polos blancs avec le col relevé. J'ai jamais touché une goutte d'alcool (sauf le vin rouge de la cave de mon père) et l'herbe encore moins !FDM a écrit :C'est vrai quoi, j'te jure, à quoi elle ressemble cette jeunesse masculine ?
Honte à toi Paolo, tu vas croupir en enfer pour l'éternité dans d'atroces souffrances
Quant à tes propes sur les vraies valeurs du travail, j'adhère totalement.
- matt_bellamy37
- David Watts
J'en peux plus j'vous assure c'est l'horreur, là il enquille "La Bohème" pour la 38ème fois depuis ce matin.
J'suis vraiment pas fait pour vivre en ville j'crois, j'aime pas les gens.
Tiens David, c'est cadeau pour toi
Maintenant tu l'imagines avec juste une guitare mal accordée et une voix proche d'un gargouillis de chiotte dont on vient de tirer la chasse et t'auras une idée du carnage.
J'suis vraiment pas fait pour vivre en ville j'crois, j'aime pas les gens.
Tiens David, c'est cadeau pour toi
Maintenant tu l'imagines avec juste une guitare mal accordée et une voix proche d'un gargouillis de chiotte dont on vient de tirer la chasse et t'auras une idée du carnage.
- David Watts