Et quand tu le suis, il se replace en défense centrale. Pas trop le genre de Jeannot non plus.Serhat a écrit :l'avantage de youtube c'est que tu peux revoir le but sans attendre. Oui il fait une célébration à la Depay et à l'air touffu de la tete. Pas le genre de Jeannot
Matchs amicaux 2018/2019
Re: Matchs amicaux 2018/2019
Make Le Forum great again !
sous Jeandupeux ça aurait été moins surAbidbol a écrit :Et quand tu le suis, il se replace en défense centrale. Pas trop le genre de Jeannot non plus.Serhat a écrit :l'avantage de youtube c'est que tu peux revoir le but sans attendre. Oui il fait une célébration à la Depay et à l'air touffu de la tete. Pas le genre de Jeannot
Oui et puis Jeannot est reconnaissable, c'est lui qui a le brassard rouge de capitaine.Serhat a écrit :l'avantage de youtube c'est que tu peux revoir le but sans attendre. Oui il fait une célébration à la Depay et à l'air touffu de la tete. Pas le genre de Jeannot
Sacré détente de Molchan sur le but. Ou alors y'a que lui qui saute ?
Autre constat, c'est Traoré qui joue comme latéral gauche, alors qu'il avait pris un coup hier. On est vraiment à l'arrache sur ce poste ci.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Huisgonde
Un peu poussif, on se fait bouffer dans la possession, mais l'attaque de Bordeaux est sacrément stérile.
On est solide derrière, faut dire qu'on a une équipe B tout de même là. Bordeaux a joué vendredi eux apparemment ?
On est solide derrière, faut dire qu'on a une équipe B tout de même là. Bordeaux a joué vendredi eux apparemment ?
- Huisgonde
Egalisation d'Oudin sur une frappe lointaine un peu molle et écrasée, je dirais qu'elle est pour Péan celle-là...
- Guigui
J'en peux plus je vous jure. Les gamins d'aujourd'hui mais quelle plaie...

Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Pour Depay ouais. Pour nos jeunes je pense pas. En revanche, ça a l'air de montrer que nos jeunes s'entendent plutot bien entre eux pour reprendre les mêmes célébrations
Du coup c'est qui ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
notre russe
- Huisgonde
Moulin démission !
Eh voila premier trophée perdu.
MERCI Mr MOULIN !
MERCI Mr MOULIN !
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- Guigui
Match sans intérêt et d'un niveau nullissime de la part de Caen. Heureusement c'est la B...
Rendez-vous samedi pour le premier test.
Rendez-vous samedi pour le premier test.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
le seul intérêt c'est de voir si les joueurs de la B comprennent les directives du coach. Sinon en soi pour nous, oui y a zéro intérêt à part peut être t’énerver avec les célébrations 
Blague à part je n'attendais rien de notre équipe B, finalement y a eu des bonnes choses... Shamal a l'air costaud quand il tient debout, Molchan est une sacré baraque, Hervieux a la gnaque et Wajda s'est pris pour des Maradonas à un moment.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi