Кубок мира 2018
Re: Кубок мира 2018
Le mec qui essaie de faire un coup de Comm' d'éditorialiste sur un coup de Comm' bidon
- ronnie bird
kash 14 a écrit :Il y a encore des gens qui écoutent Praud ?
Vous moquez pas, c'est le quota franchouille du PSG.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- Guigui
La lettre de Rabiot est incroyable, qu'il dégage de l'EDF et de la Ligue 1 à jamais, connard. Non pardon, connard analphabète !

Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Ok
Le gars avait tout anticipé...mais se plaint de choses qu'il avait forcément anticipées.
Complètement teubé
Le gars avait tout anticipé...mais se plaint de choses qu'il avait forcément anticipées.
Complètement teubé
Allez au revoir et à jamais... le boulard du mec, c'est incroyable !
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Heureusement qu'il ne s'appelle pas Aziz Ben Rabiot, sinon on aurait déjà eu droit à une commission d'enquête parlementaire.
Ce qu'il l'empêche pas d'être complètement con.
Make Le Forum great again !
Ben justement je trouve la logique sportive respectée. Non mais il se croit meilleur que Ngolo ?
Pauvre type.
Pauvre type.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Je pense que c'est plus vis à vis de N'zonzi
Mais il refuse de jouer à ce posteSerhat a écrit :Je pense que c'est plus vis à vis de N'zonzi
+1Abidbol a écrit :Heureusement qu'il ne s'appelle pas Aziz Ben Rabiot, sinon on aurait déjà eu droit à une commission d'enquête parlementaire.
à Paris, oui. En EdF il le faisait mais c'était pas transcendant. S'il était moins con, il aurait bossé ce poste avec le PSG il aurait été plus performant et donc dans la liste.boulle a écrit :Mais il refuse de jouer à ce posteSerhat a écrit :Je pense que c'est plus vis à vis de N'zonzi
- bigdudu
La lettre de Rabiot.
- bigdudu
Quand quelqu'un osera-t-il dire à Deschamps comment prononcer N'Golo ou N'Zonzi ?
https://justseereal.wordpress.com/2016/ ... -saignent/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://justseereal.wordpress.com/2016/ ... -saignent/" onclick="window.open(this.href);return false;