Revue de presse sur Malherbe

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Beuh II

#1231 Message par Beuh II »

Si.
ajacques

#1232 Message par ajacques »

J'te jure on apprend de ces trucs !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Beuh II

#1233 Message par Beuh II »

Quand j'étais en maitrise de géo, Grougi était en deug. Mais je l'ai jamais vu.
Manukay

#1234 Message par Manukay »

Et Lemaître, toujours en LEA?
cabask

#1235 Message par cabask »

ajacques a écrit :non ?

Si si je te promets. :lol:
Barney

#1236 Message par Barney »

Manukay a écrit :
Barney a écrit :je l'ai cotoyé un peu lorsqu'il etait au PPT CAEN , j'etait egalement la bas, il a un bon niveau mais pas exceptionnel !

En meme temps c'etait y'a 5 ans, nan?

ha non encore plus que ca, lol, pasque ca fait deja 6 ans que je suis parti , il etait fort a l'epoque, mais pas le meilleur gardien que j'ai vu au PTT selon moi, mais il a surement du progressé pas mal depuis qu'il est a malherbe donc il a des chances d'y arriver, en tout cas je l'espere pour lui !
Champion MPG 24/25
globule_smc

#1237 Message par globule_smc »

Je sais que Panier souhaitait faire un essai en Espagne, FC Seville je crois.
NJA

#1238 Message par NJA »

Il a eu raison de poursuivre ses études. Il ne faut pas mettre tous ses oeufs dans...

Bon jvais au pieu.
formerlyknownasneolait

#1239 Message par formerlyknownasneolait »

attention, HS
ton avatar, NJA, me fait penser que ce matin, sur AB1, est passé mon épisode préféré de saint Seiya : la colère du dragon contre Cancer-masque de mort! Je trouve cette épisode d'une intensité quasi shakespearienne.
Voilà, vous pouvez reprendre le fil du topic
metal up your asses, fuck'n headbangers, the four horsemen are beginning a fourth decade!!
tite-live

#1240 Message par tite-live »

Attention, on rerentre dans le sujet

Dans le dernier article des CDF sur les goleadors de L1, y'a un passage plutôt agréable à lire :

"
La véritable carence de la L1 semble donc plus résider dans sa difficulté à conserver ses buteurs de métier (les avants-centres, donc, le plus souvent) réguliers et fiables, au contraire de ses voisins. Le contre-exemple est naturellement Pauleta, d’une exemplaire régularité sous ses maillots bordelais puis parisien. En revanche, ses récurrents dauphins – tels Drogba, Frei ou Cissé (sans parler de Manchev, Nonda, Benjani, Giuly voire Henri Camara ou Adebayor) – sont partis peu après leur émergence au classement des buteurs. Elber, Morientes et Chevanton n’ont fait qu’y passer… Car justement, les meilleurs buteurs présumés de l’Hexagone l’ont quitté sitôt révélés, pour n’y plus revenir – Cissé excepté. Citons enfin Peguy Luyindula, non conservé par ses deux derniers clubs, mais aussi Mazure, redescendu en Ligue 2. La Ligue 1 se retrouve ainsi régulièrement orpheline de ses plus fines gâchettes, et peine à renouveler les véritables numéros 9 efficaces."

8)
Grand Voyant 2015-2016
Ridan

#1241 Message par Ridan »

Un rien le fait mousser le Tite :wink:
NJA

#1242 Message par NJA »

formerlyknownasneolait a écrit :attention, HS
ton avatar, NJA, me fait penser que ce matin, sur AB1, est passé mon épisode préféré de saint Seiya : la colère du dragon contre Cancer-masque de mort! Je trouve cette épisode d'une intensité quasi shakespearienne.
Voilà, vous pouvez reprendre le fil du topic

C'est l'épisode où le cancer balance dans la flotte la copine à Shiriu par télépathie, ce qui éveille la colère du dragon...alors que ce dernier est à 2 doigts de tomber dans le puit de la mort

"Ecoute masque de mort...tu as fait une victime de trop !! ..... chaque particule de mon être ne vise que ta destruction !!"
C'est le meilleur épisode. :o
Martin - Webmaster

#1243 Message par Martin - Webmaster »

L'attaque du sanctuaire dans son ensemble, ça reste pour moi le plus beau souvenir, le plus grand moment de tous les dessins animés que j'ai pu voir dans ma jeunesse. Epique.
Grosquick

#1244 Message par Grosquick »

Le meilleur passage, c'est la fin du combat entre Shiryu et le Capricorne, quand ils s'envolent dans le ciel et causent philosophie pendant 5min. Y a quasiment les 2 plus belles musiques de la série l'une après l'autre, c'est trop d'émotion intense. :cry:
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
Ridan

#1245 Message par Ridan »

Putain les mecs on s'y croirait!

*Reprend du pop-corn*
Répondre