gouffran c'est fait ???!!!

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

David Watts

#1231 Message par David Watts »

Bah il y a des investissements à faire, comme un centre d'entrainement pour les pros car entre les différentes équipes, les terrains de Venoix sont apparemment saturés.
Il faut encore investir dans le centre de formation pour obtienne le statut A, aussi non...
François de Malherbe

#1232 Message par François de Malherbe »

Jon Machin a écrit :ça me fait toujours autant sourire , à croire que l'argent mis sur la table c'est le votre et que ce que le club vend et achète c'est celui de votre compte perso.

Non, on joue avec celui de STB :lol:
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
vince1450

#1233 Message par vince1450 »

Jon Machin a écrit :ça me fait toujours autant sourire , à croire que l'argent mis sur la table c'est le votre et que ce que le club vend et achète c'est celui de votre compte perso.

C'est surtout quand on voit dans d'autre club des joueurs vendu une fortune , eux doivent savoir négocié.
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Molko

#1234 Message par Molko »

Quand même : + 1
Tel est mon bon plaisir.
Francky

#1235 Message par Francky »

il n'empeche que on a chaque fois on brade nos stars..

rothen à l'époque 7 millions de francs à Troyes...revendu 20 millions à monaco, et revendu à PSG 60 millions de francs..

Mendy 18 millions de francs c'etait déja mieux..

enfin bref dans l'affaire à Caen on se fait toujours enculer..la on va vendre Gouffran à un club 4 millions d'euros...alors qu'il en vaut le double...moi je dis on lui fait un contrat de deux ans en plus on le revalorise et à la trève on le vend 8 millions pas moins..bordel de merde..c'est ça les affaires..et si il est pas d'accord on le vend pas..il a encore un an de contrat..

Francky
moi je dis 5 millions d'euros + Alonso et la ça ira..
Ridan

#1236 Message par Ridan »

Francky a écrit :
enfin bref dans l'affaire à Caen on se fait toujours enculer..

Bah hé, SM Caen depuis l'début !
Be Conscious

#1237 Message par Be Conscious »

pour l'instant y'a rien de fait, faut pas s'exciter
VOUS ME FAITES TOUS ET TOUTES CHIER
François de Malherbe

#1238 Message par François de Malherbe »

Francky a écrit :Francky
moi je dis 5 millions d'euros + Alonso et la ça ira..

Bonjour Francky, je suis Jean-Louis Triaud.
Ça marche pour le deal.
J'appelle Foot Mercato de suite.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Njord

#1239 Message par Njord »

Francky a écrit :et si il est pas d'accord on le vend pas..il a encore un an de contrat..

.... et on le fait pas jouer pour lui faire les pattes de pas resigner chez nous! on est en Sarkozie oui ou merde?
jesperolsen

#1240 Message par jesperolsen »

dans l'affaire à Caen on se fait toujours enculer..

Ouais, ben je préfère le vendre cet été alors qu'il n'a plus une année de contrat plutôt que l'an passé ou même encore avant.
Pour une fois au contraire, je trouve qu'on n'est pas passé par l'enculade.
François de Malherbe

#1241 Message par François de Malherbe »

jesperolsen a écrit :
dans l'affaire à Caen on se fait toujours enculer..

Ouais, ben je préfère le vendre cet été alors qu'il n'a plus une année de contrat plutôt que l'an passé ou même encore avant.
Pour une fois au contraire, je trouve qu'on n'est pas passé par l'enculade.

D'autant que si nous nous sommes maintenus, il y est un petit peu pour quelque chose.
Francky

#1242 Message par Francky »

on va se faire enculer..c'est ça la différence..et on se fait toujours enculer..(d'ailleurs j'avais un pote homo qui me disait toujours moi j'aime bien moi..du fait que je traitais tout le monde d'enculé..il me répondait toujours oui c'est moi.)
Francky

#1243 Message par Francky »

GOUFFRAN 4,5 Millions d'euros..merci l'enculade..on aurait du proposer un nouveau contrat putain de merde ça me soule..
BORDEL..
chabert

#1244 Message par chabert »

[soupir]

Prends 8 pas d'élan, et fonce à la Rotonde.
"Which is worse? Igorance or Apathy?
- I don't know and I don't care."
Le messager

#1245 Message par Le messager »

Bordeaux : un accord trouvé avec Gouffran
lun 02 jui, 18h23

L'attaquant Yoan Gouffran (22 ans, 115 matchs et 33 buts en championnat) aurait trouvé un accord avec les Girondins de Bordeaux sur les bases d'un contrat de quatre ans, annonce le quotidien Sud Ouest. Le SM Caen devrait récupérer environ 4,5 millions d'euros. Laurent Blanc étant actuellement en vacances, la signature définitive et la présentation de l'international Espoirs français pourrait intervenir la semaine prochaine. Plus d'infos football sur Maxifoot.fr
Répondre