Contributions au débat politique
- Sebmalherbe
Re: Contributions au débat politique
Copé propose que les adhérents votent lors d'un référendum...pour choisir s'ils souhaitent ou non revoter !!!
UMP 
- Xavi Jacob
Quand je pense que ces blaireaux incapables nous ont gouverné pendant 10 ans.
Kikapété de platine
- Guigui
Oula ils vont trop vite. Moi je ferais d'abord un référendum pour demander s'il doit y avoir des référendums au sein de l'UMP.Sebmalherbe a écrit :Copé propose que les adhérents votent lors d'un référendum...pour choisir s'ils souhaitent ou non revoter !!!
UMP
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Ué avec une réponse par sms pour faire rentrer la caillasse.Guigui a écrit :Oula ils vont trop vite. Moi je ferais d'abord un référendum pour demander s'il doit y avoir des référendums au sein de l'UMP.Sebmalherbe a écrit :Copé propose que les adhérents votent lors d'un référendum...pour choisir s'ils souhaitent ou non revoter !!!
UMP
:comme un singe:
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Si y'a un CONAR (comission nationale des recours) doit bien y avoir un CONAR pour les référendums.
Ce serait étonnant qu'il n'y ait qu'un seul conar à l'ump.
Donc pas de référendum pour ou contre le référendum.
Ce serait étonnant qu'il n'y ait qu'un seul conar à l'ump.
Donc pas de référendum pour ou contre le référendum.
Vous aimez le lait ?
-
titi trèsloin
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
- Sebmalherbe
Pourquoi c'est n'importe quoi ?
Je pense que c'est plutôt une bonne incitation pour que la France rattrape son retard en matière de syndicalisation.
Je pense que c'est plutôt une bonne incitation pour que la France rattrape son retard en matière de syndicalisation.
-
titi trèsloin
Tu penses réellement que le coût d'une adhésion est le frein au développement du syndicalisme en France ?
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
- Sebmalherbe
Ce n'est certainement pas la première cause. Mais ça peut leur faire un coup de promo.
-
titi trèsloin
Un peu peut être.
M'enfin je dubite très fortement. A mon sens, les gens n'ayant pas d'attrait pour les syndicats vont trouver que c'est un avantage indu. Et ceux qui sont syndiqués vont économiser quelques impôts.
En l'écrivant, je me rends compte qu'il n'y a pas de cohérence puisque ce dispositif doit permettre aux classes populaires de se syndiquer. Mais les classes populaires payent-elles l'impôt sur le revenu ?
M'enfin je dubite très fortement. A mon sens, les gens n'ayant pas d'attrait pour les syndicats vont trouver que c'est un avantage indu. Et ceux qui sont syndiqués vont économiser quelques impôts.
En l'écrivant, je me rends compte qu'il n'y a pas de cohérence puisque ce dispositif doit permettre aux classes populaires de se syndiquer. Mais les classes populaires payent-elles l'impôt sur le revenu ?
- pascalnouma
Exaucé!Garcimor a écrit :EDIT : ah merde, je ne vous avez pas lu. Demande d'Autoban.
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
j'avais oublié le H.
bien vu!
bien vu!
Le crédit d'impôt s'adresse aussi à ceux qui ne payent pas l’impôt sur le revenu : dans ce cas l'Etat te fait un chèque.titi trèsloin a écrit :Mais les classes populaires payent-elles l'impôt sur le revenu ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Oui, surtout pour les plus bas salaires qui doivent compter chaque euro. Les salariés les plus exposé quoi.titi trèsloin a écrit :Tu penses réellement que le coût d'une adhésion est le frein au développement du syndicalisme en France ?
Par contre, je hais la CFDT.
Alors ce sont des gens comme toi qui ignore la situation actuelle.titi trèsloin a écrit :A mon sens, les gens n'ayant pas d'attrait pour les syndicats vont trouver que c'est un avantage indu. Et ceux qui sont syndiqués vont économiser quelques impôts.
La cotisation à un parti ou un syndicat est une niche fiscale. Tu peux soustraire je ne sais plus quel pourcentage de ta cotisation de ta déclaration de revenus.
Un cadre qui cotise à l'UNSA profite déjà de ce crédit d'impôt, pourquoi ne pas l'attribuer aussi au prolo qui ne gagne pas assez pour payer d'IR et qui prend sa carte à la CGT.
Soit tu supprimes tous les avantages, soit tu l'appliques pour tout le monde.
Make Le Forum great again !