Sinon j'ai une question : Les boucles d'oreille en or que chaque femme te réclame au bout d'un mois , tu les paies par de l'amour et de l'eau fraîche ?
Simply the Best a écrit :Sinon j'ai une question : Les boucles d'oreille en or que chaque femme te réclame au bout d'un mois
Je crois comprendre que STB vit dans un monde où l'homme travaille et rapporte l'argent à sa femme qui reste à la maison. C'est assez fascinant d'être autant dans le passé pour quelqu'un qui passe son temps à prédire l'avenir.
Simply the Best a écrit :Sinon j'ai une question : Les boucles d'oreille en or que chaque femme te réclame au bout d'un mois
Je crois comprendre que STB vit dans un monde où l'homme travaille et rapporte l'argent à sa femme qui reste à la maison. C'est assez fascinant d'être autant dans le passé pour quelqu'un qui passe son temps à prédire l'avenir.
C'est l'ordre naturel de la vie... Cela fait des millénaires que la race humaine fonctionne ainsi. L'homme plus fort physiquement et intellectuellement va chercher la nourriture pour nourrir sa famille. La femme elle seule capable de concevoir des enfants reste au foyer. Ce n'est pas un choix. C'est juste les conséquences de la génétique qui différencie le mâle de la femelle. Toute autre considération n'est purement qu'une dépravation de l'existence .
bigdudu a écrit :A la troisième phrase j'ai bien regardé si ce n'était pas un message de "the bete". Comment tu expliques le mode de vie des lions et des lionnes ?
Liverpool a fait une nouvelle offre de 80M€ pour Lemar. Je pense que ça va se faire... On risque de se retrouver avec pas mal de pognon, surtout si Karamoh et Da Silva partent. Le problème, c'est qu'on est le 29 août.
On pourra peut-être changer à nouveau les sièges du stade ou construire une deuxième butte d'entraînement ? On acheter des patchs de nicorette pour Xavier ?
car il est arrivé à la saison de ses 15 ans et parti à la fin de la saison de ses 19 ans (si je me trompe pas)
– Saison de son 12e anniversaire : 5% (soit 0,25 % de l’indemnité totale) – Saison de son 13e anniversaire : 5% (soit 0,25 % de l’indemnité totale) – Saison de son 14e anniversaire : 5% (soit 0,25 % de l’indemnité totale) – Saison de son 15e anniversaire : 5% (soit 0,25 % de l’indemnité totale) – Saison de son 16e anniversaire : 10% (soit 0,5% de l’indemnité totale) – Saison de son 17e anniversaire : 10% (soit 0,5% de l’indemnité totale) – Saison de son 18e anniversaire : 10% (soit 0,5% de l’indemnité totale) – Saison de son 19e anniversaire : 10% (soit 0,5% de l’indemnité totale) – Saison de son 20e anniversaire : 10% (soit 0,5% de l’indemnité totale) – Saison de son 21e anniversaire : 10% (soit 0,5% de l’indemnité totale) – Saison de son 22e anniversaire : 10% (soit 0,5% de l’indemnité totale) – Saison de son 23e anniversaire : 10% (soit 0,5% de l’indemnité totale)