Molko a écrit :Fais jamais des études de linguistique, hein, t'es pas prêt à admettre que les langues, toutes les langues évoluent en permanence et que c'est naturel et normal. Alioquin sic loquimur.
Qui te dit que je n'ai jamais fait d'études de lingistique ? Où ai-je dit que la langue française ne devait pas évoluer ? Faut-il trouver bon toute évolution pour la simple raison qu'elle est nouvelle ou a-t-on le droit de garder un regard critique ? Entre les extrémistes qui comme toi qui consièrent que tout changement est un progrès et que le mouvement se justifie par le mouvement sans se soucier où ce mouvement nous entraine et les amish à l'autre extrémité, il y a un espace dans lequel je me situe.
Je te souhaite une belle journée, tu le mérites bien
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
Désolé de l'apprendre. Pour être honnête je m'en doutais un peu. Je te souhaite un prompt rétablissement mon ami.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
Merci. Sainté a donc un avantage en jouant plus longtemps dans son stade ... sauf si les 2 équipes marquaient car le nombre de buts marqués à l'extérieur est toujours en vigueur ici.